Résolu Minecraft bug avec fraps

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Bonjours,

Depuis un certain temps, mes fps dans minecraft sont tombé à 11 fps lorsque je filme en plein écran. J'ai fais des petits test et lorsque mon minecraft n'était pas en plein écran, je tournais à 22 fps. Avant que j’aie ce problème, j'étais capable de tourné à 30 fps facile en plein écran. Si je ne filme pas, avec les graphiques maximum, je tourne en moyenne à 50 fps. Si je modifie les graphiques, ça n'influence pas les fps lorsque je tourne.

Un autre bug trouvé: Malgré la perte énorme de Fps, après d'Avoir tourné la vidéo de minecraft en plein écran, c'est à dire de 1440 par 900, la vidéo a été enregistré en 720 par 418.

Test #01
J'ai essayé de filmé à partir d'un disque dur externe de 1 Tb. C'est encore pire parce que j'ai que des prises USB 1.0.

Voici ma configuration de mon ordinateur de bureau:

Modèle d'ordinateur: Acer aspire t690
Processeur: Intel Pentium E2140 Duel-Core 1.60 Ghz
Mémoire Ram: 4 Gb 800 mhz( 3.12 Gb utilisable)
Carte graphique: Geforce Gt 430 1 Gb Zotac
Disque Dur: Sata I 320 Gb
Carte mère: E946GZ
Os: Windows 7 32 bits

Cordialement, nicpoulin25
 
Non, Pourtant, je n'ai rien fait de spécial à pars gamer. Mon ordinateur de bureau à déjà reçu plusieurs choc parce qu'il a tombé. Je pense que ça peut-être ça mais même ça, même si il y reçu plusieurs coup par accident, j'étais capable de filmé.
 
Un coup, soit ça fait rien, soit ça met HS l'ordinateur, a mon avis c'est que le boîtier qui a prit, ça peut pas venir de la.
Essaye de défragmenter ton disque dur, fraps à peut-être du mal a enregistrer car le disque est fragmenter.

Sachant que c'est un pc de bureau, tu devais pas avoir de mal à l'ouvrir, tu peux regarder s'il y a beaucoup de poussière dedans ?
Car la poussière empêche la chaleur d'évacuer, et donc la température monte plus vite, ce qui force les pièces à tourner à une puissance plus faible pour éviter une surchauffe.
 
Il est déja ouvert de base xD. L'ordinateur est nettoyé au moins 1 fois par mois je crois. Pour la chaleur, il faut pas s'en faire, j'Ai déja overclocker ma carte graphique et elle n'a pas explosé. Je vais voir pour la fragmentation. Je t'en dit des nouvelles par la suite.