Résolu Minecraft bug avec fraps

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Bonjours,

Depuis un certain temps, mes fps dans minecraft sont tombé à 11 fps lorsque je filme en plein écran. J'ai fais des petits test et lorsque mon minecraft n'était pas en plein écran, je tournais à 22 fps. Avant que j’aie ce problème, j'étais capable de tourné à 30 fps facile en plein écran. Si je ne filme pas, avec les graphiques maximum, je tourne en moyenne à 50 fps. Si je modifie les graphiques, ça n'influence pas les fps lorsque je tourne.

Un autre bug trouvé: Malgré la perte énorme de Fps, après d'Avoir tourné la vidéo de minecraft en plein écran, c'est à dire de 1440 par 900, la vidéo a été enregistré en 720 par 418.

Test #01
J'ai essayé de filmé à partir d'un disque dur externe de 1 Tb. C'est encore pire parce que j'ai que des prises USB 1.0.

Voici ma configuration de mon ordinateur de bureau:

Modèle d'ordinateur: Acer aspire t690
Processeur: Intel Pentium E2140 Duel-Core 1.60 Ghz
Mémoire Ram: 4 Gb 800 mhz( 3.12 Gb utilisable)
Carte graphique: Geforce Gt 430 1 Gb Zotac
Disque Dur: Sata I 320 Gb
Carte mère: E946GZ
Os: Windows 7 32 bits

Cordialement, nicpoulin25
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Chez moi, minema fait un rendu vidéo fluide, mais n'est pas fluide pendant la capture, donc c'est bien pour faire un timelapse/cinématique, mais pas pour du gameplay/tuto quoi.
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
En bref, comme je laisse mon ordinateur 24 heures sur 24 ouvert, j'ai donc décider de le laisser fermer pendant 1 journée. Le problème s'est résolu tous seule. Le problème n'était pas le disque dur mais la carte graphique. Si je me fie à l'indice de performance Windows 7, je suis passé de 6.6 à 5.9 bizarrement. Après que l'ordinateur aie pris sa pause, l'indice de performance est revenu en 6.6. Merci de tous vos proposition!:) Maintenant, je peux enfin reprendre du service sur ma chaine youtube. Je tiens à mes 46 abonnées.

Ce topic peut être désormais fermé.

Cordialement, nicpoulin25