[minecraft]Cherche serveur bungee cord (spigot) mini-jeux

Lucas6180

Aventurier
18 Novembre 2014
13
0
1
23
Bonjours, je cherche quelqu'un pour m'embaucher je suis builder et je config les plugins (les traduit) je cherche un serveur spigot et bungee cord a vous !
je ne prendrais pas sans bungee cord
Je rajoute j'ai 13 ans , mon skype est lucas6180, je m'appelle lucas , je suis youtubeur
Bye !
 

FruxiPixel

Aventurier
11 Avril 2015
26
1
6
26
Salut salut cher ami builder ! Je suis responsable construction et admin d'un serveur mini-jeux en développement (avec des maps de tous types) ET JUSTEMENT on recrute actuellement des builders... On a des modos :mobpig: , des developpeurs :mobsheep: , des graphistes :mobcreeper: , (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur un ts + différents membres souvent présents). J'aimerais en savoir plus sur toi donc si jamais tu souhaites me contacter et si tu n'as pas encore de projet voici mon skype : maxdag97 pour plus d'informations ou pour juste se rencontrer. :rolleyes:

Cordialement,
à bientôt j'espère !

:flint: FruxiPixel :flint:
 

cenalebg6846

Architecte en herbe
30 Juillet 2012
113
2
125
30
salut je suis actuellement a la recherche de builder nous somme a la creation d'un serveur altis life sur minecraft ajoute moi sur skype: nicolas.talik si tu et intéresser merci bonne journée
 

Lucas6180

Aventurier
18 Novembre 2014
13
0
1
23
Merci de vos réponses vous pouvez continuer a poster si je ne suis pas a leur compétences