Bonjours, je cherche quelqu'un pour m'embaucher je suis builder et je config les plugins (les traduit) je cherche un serveur spigot et bungee cord a vous !
je ne prendrais pas sans bungee cord
Je rajoute j'ai 13 ans , mon skype est lucas6180, je m'appelle lucas , je suis youtubeur
Bye !
je ne prendrais pas sans bungee cord
Je rajoute j'ai 13 ans , mon skype est lucas6180, je m'appelle lucas , je suis youtubeur
Bye !
, des developpeurs
, des graphistes
, (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur un ts + différents membres souvent présents). J'aimerais en savoir plus sur toi donc si jamais tu souhaites me contacter et si tu n'as pas encore de projet voici mon 
FruxiPixel