Minecraft code erreur de sortie 1 Mods avec Forge

Mxhs

Aventurier
29 Août 2023
7
0
1
24
Bonjour, je viens vers vous en recherchant de l'aide avec un problème de lancement de Minecraft suite à une installation de mods.

Version du jeu: 1.19.2
Version Forge: 43.2.21

Je vous poste aussi mon dernier Latest Logs qui pourra surement vous aider.

Code de sortie 1.png

Fichiers joints

Solution
Bonjour,
Il te manque plusieurs dépendances :
Mod ID: 'moonlight', Requested by: 'immersive_weathering', Expected range: '[1.19.2-2.1.21,]', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'autoreglib', Requested by: 'idas', Expected range: '*', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'corgilib', Requested by: 'enhancedcelestials', Expected range: '[1.0.0.22,)', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'caelus', Requested by: 'apoli', Expected range: '[1.18.1-3.0.0.2,)', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'supplementaries', Requested by: 'idas', Expected range: '*', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'citadel', Requested by: 'cataclysm', Expected range: '[1.8.0,)', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID...
Bonjour,
Il te manque plusieurs dépendances :
Mod ID: 'moonlight', Requested by: 'immersive_weathering', Expected range: '[1.19.2-2.1.21,]', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'autoreglib', Requested by: 'idas', Expected range: '*', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'corgilib', Requested by: 'enhancedcelestials', Expected range: '[1.0.0.22,)', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'caelus', Requested by: 'apoli', Expected range: '[1.18.1-3.0.0.2,)', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'supplementaries', Requested by: 'idas', Expected range: '*', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'citadel', Requested by: 'cataclysm', Expected range: '[1.8.0,)', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'quark', Requested by: 'idas', Expected range: '*', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'structure_gel', Requested by: 'conjurer_illager', Expected range: '[2.7.1,]', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'integrated_api', Requested by: 'idas', Expected range: '[1.2.2,)', Actual version: '[MISSING]'
Tous les noms de mod que j'ai mis en gras doivent être installés pour que tes autres mods fonctionnent.

• J'aime
Reactions: Mxhs
Solution