Bonjour,
Voila j'ai un problème qui est venu comme ca depuis 2/3 jours, j'ai minecraft qui crache tout le temps avec toujours le fameux message d'erreur "Java .... a cessés de fonctionné" toujours après 10 minutes de jeu, j'ai déjà essaye de réinstaller java, le dossier.minecraft a neuf, de faire sans mod, avec mod, rien à faire, sa plante tout le temps, je peux même plus continué le mod que je suis en train de crée.
Voila ma configuration :
Asus P5Q Pro Turbo
Intel Core 2 duo 2.80 GHz OC a 3.16GHz
GTS 250 Fré. 738 OC 756
Western Digital 500Go x2
Internal Super Multi DVD Rewriter 22x
BeQuiet! 450W
2*2GO Ram DDR2
CM Storm Scout
LG 21.5" HD 1080p LCD,
1920*1080,
Windows Vista 32bit ( :noel: )
comme vous le voyer j'ai largement de quoi le faire tourné, je fais tourné les jeux du moment en élevé/moyen donc bon, et la suite adobe CS5 (pour se qui connaisse, grand consommateur de ram et proc, fonctionne à merveille, donc sa vient pas du matériel)
Voila, merci d'avance pour votre aide.
cordialement ussmarines
Voila j'ai un problème qui est venu comme ca depuis 2/3 jours, j'ai minecraft qui crache tout le temps avec toujours le fameux message d'erreur "Java .... a cessés de fonctionné" toujours après 10 minutes de jeu, j'ai déjà essaye de réinstaller java, le dossier.minecraft a neuf, de faire sans mod, avec mod, rien à faire, sa plante tout le temps, je peux même plus continué le mod que je suis en train de crée.
Voila ma configuration :
Asus P5Q Pro Turbo
Intel Core 2 duo 2.80 GHz OC a 3.16GHz
GTS 250 Fré. 738 OC 756
Western Digital 500Go x2
Internal Super Multi DVD Rewriter 22x
BeQuiet! 450W
2*2GO Ram DDR2
CM Storm Scout
LG 21.5" HD 1080p LCD,
1920*1080,
Windows Vista 32bit ( :noel: )
comme vous le voyer j'ai largement de quoi le faire tourné, je fais tourné les jeux du moment en élevé/moyen donc bon, et la suite adobe CS5 (pour se qui connaisse, grand consommateur de ram et proc, fonctionne à merveille, donc sa vient pas du matériel)
Voila, merci d'avance pour votre aide.
cordialement ussmarines