Minecraft Crash Help svp

Nsy92

Aventurier
29 Septembre 2018
10
0
2
31
Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon nouveau Pc hier et tout marche bien tout est fonctionnel, mais il me reste encore un seul problème a résoudre et je n'y arrive vraiment pas c'est pour ça que vous demande de l'aide car je suis désespéré... J'ai voulu me remettre à Minecraft depuis peu pour la Nostalgie etc ;) Mais quand je lance le jeu sois il reste figer sur l’écran de démarrage Mojang et après le programme ne répond plus et je suis obliger de le fermer de force dans le gestionnaire des taches ou alors sois il m'ammene sur le menu d'accueil de Minecraft ou nous pouvons choisir Multijoueur ou SinglePlayer et après quand je lance par exemple un nouveau monde survie en Solo pendant le chargement du terrain le jeu ne répond plus et je dois encore le fermer de force j'ai bien vérifier, j'ai la dernière version de Java 64bits et j'ai essayer avec d'autres verison de Mineacraft en 1.8 comme en 1.12 c'est toujours ces même bugs qui adviennent je ne sais plus quoi faire j'ai désinstaller et réinstaller Minecraft plusieurs fois et c'est toujours le même bug qui m’empêche donc de jouer... donc je cherche désespérément une solution en vain... S'il vous plait aidez moi !
 

Nsy92

Aventurier
29 Septembre 2018
10
0
2
31
La par exemple j'ai essayer de lancer le jeu pour désactivé l'utilisation des vbos comme tu viens de me dire mais mon jeu la ne se lance meme pas quand je clique sur "démarrer en 1.x" quand je clique sur démarrer sur le launcher Minecraft la fenêtre du launcher se ferme et ensuite il ne se passe rien donc je relance le launcher pour redémarrer le jeu encore et ca me dit que le jeu est déjà en exécution.
 

Nsy92

Aventurier
29 Septembre 2018
10
0
2
31
la par exemple mon jeu vient de se lancer j'ai donc pu désactiver les Vbos et j'ai donc créer un monde survie solo pour voir si ca marchait et nom sa me met "chargement du terrain" et ensuite ça ne fait plus rien je ne peux même pas fermer le jeu je suis obliger d'aller dans gestionnaire des taches et le forcer a se fermer
 

Nsy92

Aventurier
29 Septembre 2018
10
0
2
31
McAffe LiveSafe et avast, mais la version d'avast est la version premium gratuite pendant une période d'essai vu que je l'ai télécharger hier et McAffe LiveSafe était installer de base sur mon PC