Minecraft en réalité augmentée

T'imagines les portables et tablettes qui faudrait avoir pour faire tourner tout se qu'on aurai ? ._.
m'enfin ça peut être une bonne idée au final.

Ya meme pas besoin d'un portable surpuissant pour faire tourner ca!
Apres tout depend de la taille du monde que tu veux faire apparaitre :)
Si tu veux plus de renseignements n'hesite pas a nous envoyer un mail a [email protected] !

Le mail pour nous contacter
...Nous ?
Attends, si tu es venu(e) ici pour que l'on fasse ceci, je tiens à t'informer que nous ne pouvons pas.
À moins que tu cherches un développeur pour dev un javascript pour que ton idée marche, il est impossible que nous le fassions.
Si tu cherches un développeur, je t'invite à le retrouver d'as la partie "Recrutement" du forum.
Sinon, il va falloir que tu envoies un mail à Mojang (Si c'est eux qui ont créé MCPE) en priant pour que celui-ci ne soit pas ignoré.

Bonjour a tous!
Apres avoir vu la video de présentation des Hololens de Microsoft, je me suis dit que ca pourrait etre sympa de faire la meme chose pour portable et tablette pour que tout le monde puisse en profiter! Voici le résultat : https://www.youtube.com/watch?v=IusgbmSaIw8 . Dites moi ce que vous en pensez :)

J'ai pas compris, c'est quoi le principe? Tu as une maquette de Minecraft?

Non AyUniz "Nous" c'est moi et mon équipe de développement. On ne recherche personne pour nous aider, je disais juste que si tu voulais plus d'informations sur le projet et que tu voulais nous contacter en privé, notre mail pro est [email protected], Speak Geek étant le nom de notre start-up (http://www.speakgeek.co.za/).
Concernant le projet en soi Wistaro, nous n'utilisons pas de maquette. En l'état actuel, nous avons une app mobile qui tu permets de visualiser une partie de ta map minecraft en réalité augmentée.
L'idée pour la suite serait de créer un nouveau gameplay pour portables et tablettes consistant à contrôler des minions que tu visualiserais en réalité augmentée et à qui tu ordonnerais par exemple d'aller collecter du bois pour toi pendant que t'es pas en train de jouer sur ton pc. Tu peux te rendre sur le site du projet pour plus d'informations : minecraftar.co.za . Certains sites comme minecraft.fr on notamment écris des articles sur notre travail dont nous avons mis le liens sur ce site.

• J'aime
Reactions: Niz et Wistaro
Non AyUniz "Nous" c'est moi et mon équipe de développement. On ne recherche personne pour nous aider, je disais juste que si tu voulais plus d'informations sur le projet et que tu voulais nous contacter en privé, notre mail pro est [email protected], Speak Geek étant le nom de notre start-up (http://www.speakgeek.co.za/).
Concernant le projet en soi Wistaro, nous n'utilisons pas de maquette. En l'état actuel, nous avons une app mobile qui tu permets de visualiser une partie de ta map minecraft en réalité augmentée.
L'idée pour la suite serait de créer un nouveau gameplay pour portables et tablettes consistant à contrôler des minions que tu visualiserais en réalité augmentée et à qui tu ordonnerais par exemple d'aller collecter du bois pour toi pendant que t'es pas en train de jouer sur ton pc. Tu peux te rendre sur le site du projet pour plus d'informations : minecraftar.co.za . Certains sites comme minecraft.fr on notamment écris des articles sur notre travail dont nous avons mis le liens sur ce site.

Ah merci je comprends mieux! Très beau projet, j'espère qu'il trouvera le succès!

Wistaro a tout dit, je suis du même avis. ^^