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Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- [Bêta SORTIE pour les graphistes]
voila j'ai regler les armure a mettre dans armor
donc j'ai fini 6 heure non stop a graphé sa fatigue
tien en y penssent j'ai fait cb de % des item a faire
http://www.mediafire.com/?28o7oavq198uzyp
FrenchDeath, je dirais 70% ^^
Et encore BRAVO j'ai failli pensé que t'allais oublié les armures ^^
Il manque encore :
- Baliste Lourde
- Baliste Légère
- Javeline ( nouveau je sais je suis un gros maso )
- Arbalète
- Arc Long
- Flèche gele
- Flèche enflammée
- Flèche explosive
- Les Bâtons
- Les 2 autres sceptres
Pour info, le codage des items ci-dessous est fini à 99% ( le 1% quimanque c'est la javeline grr )
tien le vais te faire le javelo
70 % j'ai la classe voaw
sinon ta une idée de quant il pourait sortire ?
et es-que je pourrait être bêta testeur
sinon sa resemble a quoi une baliste car sur google c'est un engin romain que je joueur ne pourait en aucun cas porter
je vais modifier quelque truc car le minerait de rubis resemble a celui de la redstone
http://www.mediafire.com/?9g4co82ts2mwbis
change ton post principal car je croi plus que tu a reelement besoi de grphiste pour le topaz ou autre
Pour la baliste, ça serait plutôt une grosse arbalète à main.
Et aussi, le codage du mod entier est, je dirais à environ 70%.
Il reste encore les graphismes à faire ( le plus important ), et certains objets ne sont pas finalisés.
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..
J'ai envie de faire quelque chose :
Ranarak a dit:
Oulà
Ca reviendrait pas à quasi recréer un autre jeu, niveau complexité ?
Un tel mod pourrait être très sympa, mais même en y connaissant rien, je peux m'avancer pour dire que ce serait un travail de titan. Comme tu dis, y a du boulot ^^