Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- [Bêta SORTIE pour les graphistes]

Testerez-vous ce mod quand il sortira officiellement ?

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RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

tu ouvre un fichier 16X16
ensuite tu prendre le crayon et tu met la Deuxiem bar a 0.01
et tu l'utilise pour faire Pixel par pixel

pour un vrai tuto pour utiliser Gimp aux maximum
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-317520-apprenez-a-creer-avec-gimp-2-6.html
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Je pars demain en Alsace chez mes grands-parents, donc je ne pourrais pas modder pendant 4 jours. Mais j'aurais internet, donc continuerais à me mettre au courant ^^

Envoyez les images le plus rapidement possible :)

Juste, je pourrais voir le code source du mod ? (Disont que je débute VRAIMENT en tant que codeur, et que j'aimerais voir comment t'a réussi à changer le type de block sur 2x2x2.

Tu as un minimum de connaissances Java ? Après c'est une histoire d'espace en 3D ^^
Je mettrais de toute façon les sources du mod disponibles ( mais pas tout, pour éviter les fouineurs )

Voici le code du sort qui gèle la glace :

Code:
	private void sort(World world, int i, int j, int k, int l)
	{
		i -= l / 3;
		j -= l / 3;
		k -= l / 3;
		
		for(int i1 = 0 ; i1 < l ; i1++)
		{
			for(int j1 = 0 ; j1 < l ; j1++)
			{
				for(int k1 = 0 ; k1 < l ; k1++)
				{
					int block = world.getBlockId(i + i1, j + j1, k + k1);
					if(world.getBlockMaterial(i + i1, j + j1, k + k1).isSolid())
					{
						if(block != Block.obsidian.blockID && block != Block.bedrock.blockID)
							world.setBlockWithNotify(i + i1, j + j1, k + k1, Block.ice.blockID);
					}
				}
			}
		}
	}

En fonction du charme ou du sort, on change les blocks solides sur un espace déterminé.
Un change aussi la position initiale pour faire rendre l'effet plus "centré" !
La variable l est l'espace donné ( sur une surface de lxlxl )







Le seul frein aux nouvelles idées est le graphisme...

Voilà des nouvelles idées ( le codage de ce qui suit est fini ) :

- Sceptre de Koko Rico ( + sort de Koko Rico )
- Couteaux de Lancers
- Bâton d'Icare ( + sort/charme d'Icare )
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

salut je suis un des grafiste

j'ai fini les armes fait tous pour le rubi et je bosse sur les batons
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

C'est vrai t'a fait les armes ?!

Cool ! Tu paux me les passer voir ce que ça donne ^^ ?
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Je vais voir ce que je peut fiare pour tes nouveau item
pour les couteau de lancer du veut de tout (bois , fer , pierre , rubis , or ... ou juste un en fer (sa marangerait)
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Juste en fer ^^
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

la voila avec un fichier qui v as avec c'est comme les fleche il y a un truc dans item bas c'est pareil sauf que sa se nomme couteau

http://www.mediafire.com/?qg1mctl8664ynph
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Merci !


Je rappelles ce qui reste :

- Sceptre de Koko Rico
- Bâton d'Icare
- Arbalète
- Baliste lourde
- Baliste Légère
- Flèche enflammée/gelée/explosive
- Sceptre Suisse
- Sceptre d'Embrasement
- Bâton de Jade
- Arc Long
- Carreau ( pour arbalète )
- Joyau Cristallin ( prendre exemple sur le joyau dorée sur les premieres pages )
- Bâton Gelé
- Bâton de Cupidité
- Bâton de Guérison
-
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

- Arbalète
- Flèche enflammée/gelée/explosive
sont fait par un autre graphiste
une fois que toute la partie graphiste tu poura sortire en beta test ?

et il consiste en quoi les 2 nouveau baton sin,on je peut pas les grapher

voila la liste de ce que fait l'autre grphiste
- Arbalète
- Arc Long
- Flèche gele
- Flèche enflammée
- Flèche explosive
- Les Bâtons
- Les 2 autres sceptres

je vais essayer les baliste a partire de l'arc et modifier mais je promer rien
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

SVP dêpechez vous les graphistes !
Y'en a plein qui avaient dit qui avaient finis mais personne m'envoit les skins....

Sceptre Koko Rico = spawn poules
Sceptre Icare = voler