Minecraft Forge 1.21 Problème lancement

21 Mai 2023
32
0
16
19
Bonjour j'ai un problème avec le lancement du jeu c'est d'actualité.
Quelqu'un peut m'en dire + svp ?
Merci,
Cordialement.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-07-15 234417.png
    Capture d’écran 2024-07-15 234417.png
    596.8 KB · Vues : 67
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du launcher après avoir eu ce message d'erreur ? Si tu utilises CurseForge, il est dans « %userprofile%\curseforge\minecraft\Install\launcher_log.txt », sinon dans « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt ».

Cordialement,
ShE3py
Bonjour je reçois toujours pas les messages par notifications je sais pas pourquoi peut être un bug. Voila donc les fichiers je sais pas exactement le quel est le bon mais je pense ça doit être en rapport avec les dates du plus récent au plus ancien.
 

Fichiers joints

Code:
Exception in thread "main" java.lang.reflect.InvocationTargetException
Caused by: java.lang.module.ResolutionException: Modules cloth_config and mobz export package me.shedaniel.autoconfig.annotation to module lios_seafaring_dungeons
Essaye d'enlever Cloth Config API, MobZ, ou Lio’s Seafaring Dugeons.
 
Tu n'auras jamais besoin de modifier les logs, les noms que j'ai cité correspondent à des mods incompatibles entre eux.
D'accord je m'occupe de retirer ces mods en question, pourtant dans le lanceur des mods curseforge on m'a pas signalé 1 seul mod qui est incompatible avec le modpack et les autres mods. Y'a t'il un autre moyen en dehors que de retirer des mods comme télécharger d'autres mods de compatibilité ou non ?
 
je m'occupe de retirer ces mods en question
C'était plutôt un « retirer 1 parmi 3 ».

curseforge on m'a pas signalé 1 seul mod qui est incompatible
CurseForge ne fait que le stricte minimum, il ne va pas vraiment chercher à savoir si deux mods sont incompatibles entre eux.

Y'a t'il un autre moyen en dehors que de retirer des mods comme télécharger d'autres mods de compatibilité ou non ?
Les incompatibilités sont des bogues ; si quelqu'un s'amuse à en résoudre une, il enverra le correctif directement à un des deux mods incompatibles, il ne va pas faire un 3e mod. Les mods de compatibilité n'existent pas vraiment.