Minecraft Forge

GhostMillion

Architecte en herbe
15 Avril 2016
21
1
0
64
23
Hello tout le monde:

Petit problème technique qui m'a déjà mangé trois heures ce matin:

Je joue sur un serveur qui nécessite Forge 1.7.10, Custom NPC et LOTR mod. J'installe le tout tranquillou et je joue toute la soirée dessus. Ce matin quand je veux relancer le jeu, le launcher minecraft s'ouvre je clique sur "JOUER" et puis le launcher se lance puis se ferme et disparaît même du gestionnaire de tâche.
J'ai alors tout désinstaller à savoir les mods, le launcher minecraft, forge et Java et j'ai tout re-téléchargé dans la même version et puis rien..... le launcher continu de se fermer sans rapport de crash.
Si je ne redémarre pas le pc entre chaque essais de résolution du problème le launcher minecraft affiche un message m'informant qu'une version du jeu et entrain de tourner et que si je relance la même y a des chances de dysfonctionnement alors qu'aucune version n'apparaît ni a l'écran ni dans le gestionnaire...

J'ai pars-ailleurs essayer de modifier la RAM ce qui n'a pas fonctionné non plus, j'ai essayé avec une autre version de forge plus ancienne mais toujours en 1.7.10 échec total.


Pls je ne vois pas ce que je peux faire de plus si quelqu'un aurait ne serait-ce qu'un idée je suis preneur :)