Minecraft hors ligne, besoin d'aide

Jim22

Aventurier
5 Octobre 2021
1
1
1
25
Bonjour,
, Depuis peu mon minecraft ne se lance que en hors ligne, et je ne pense pas que c'est du a la migration car ca fait un bon moment que j'ai migrer sur un compte Microsoft, J'ai tenté de redémarrer, aucun résultat. J'ai ensuite tenter de me déconnecter puis me reconnecter et depuis que j'ai fait ca le jeu n'affiche plus : Jouer en mode hors ligne mais: Jouer a la démo, comme si je n'avais pas acheté le jeu alors que ça va bientôt faire 9 ans que j'ai le jeu... Et pour une autre information en bas du launcher minecraft il est écrit ceci :

Oh non ! Une erreur c'est produite et nous n'avons pas pu établir de connexion aux services minecraft. Réessayer

J'éspère avoir une réponse, bonne journée et merci d'avance pour votre réponse et votre temps...
 
  • J'aime
Reactions: Yurmach

ProZack

Aventurier
10 Février 2022
9
1
1
36
Pareil pour moi. Es tu sous Windows 7 ou 8 par hasard?

Je vois que pas mal de monde à ce soucis depuis hier voir avant hier mais je ne trouve pas sur le net de petite note de la part de Mojang du genre "Y a un problème, on galère un peu, patience chers clients!".
Là on est là comme des c**s a constater qu'on à un problème mais que...? Bah rien =)

D'après certain site, ça semble toucher du monde :
 

Melorah

Aventurier
11 Février 2022
5
1
0
1
52
Idem pour moi, j'ai posté sur le même post que ProZack ci dessus, sur son fil et j'attends impatiemment la solution

EDIT : WIN 7 également
 

ProZack

Aventurier
10 Février 2022
9
1
1
36
Idem pour moi, j'ai posté sur le même post que ProZack ci dessus, sur son fil et j'attends impatiemment la solution

EDIT : WIN 7 également
Salut!
Pour ma part ça s'est résolu hier vers 0h00 je dirais. Là je peux rejouer en passant par le launcher sans qu'il y ai ce mode démo.
Tu as tenté de te connecté aujourd'hui?

En lançant "jouer" (et plus "jouer à la démo") il y a une installation qui met à jour le launcher et c'est tout bon pour moi.