Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Une nouvelle version insider est disponible!
Minecraft IE 1.0.10 Build 1
JCNcsxM.png

Nouveautés

• Augmentation des performances! 5 à 10 % d'augmentation de FPS!
  • Réécriture du programme insider!
  • Nouveau programme d'installation!
  • Nouvelle interface pour les options
  • Nouvelle particule!
  • Les bateaux et les minecart tombent des particules!
  • Les squids jettent de l'encre quand ils sont mort!
  • Une tonne de bug a été corrigée!
  • Une tonne de nouveautés sont au menu! À vous de les trouver!
Téléchargement
Téléchargement

Aussi, Si vous jouez sur le serveur de Minecraft.FR , vous risquez de me voir(le créateur du mod) :P ! Mon username est acido5000 ! Venez-me dire un petit bonjour :P

Adresse IP : vanilla.play-minecraft.ft:27070

Vraiment j'adore le client je le trouve tout simplement énorme ! Rien que les "shaders", j'ai pas d'autre mots que "Super", ils ont changés mon jeu, je trouve ça vraiment fantastique qu'une team de développeur prennent du temps pour améliorer le jeu, pour faire plaisir à autrui. Je ne peux faire qu'une seule chose le partager !

D'ailleur pour ce qui est des "shaders", j'imagine bien que ce ne sont pas des packs ? C'est tout simplement en rapport avec les textures si je ne me trompe pas ? Quand je dis textures c'est dans lightmap etc ?

+1

Vraiment j'adore le client je le trouve tout simplement énorme ! Rien que les "shaders", j'ai pas d'autre mots que "Super", ils ont changés mon jeu, je trouve ça vraiment fantastique qu'une team de développeur prennent du temps pour améliorer le jeu, pour faire plaisir à autrui. Je ne peux faire qu'une seule chose le partager !

D'ailleur pour ce qui est des "shaders", j'imagine bien que ce ne sont pas des packs ? C'est tout simplement en rapport avec les textures si je ne me trompe pas ? Quand je dis textures c'est dans lightmap etc ?

+1
Merci :) Nous sommes heureux que vous avez aimé notre mod! Aussi, nous allons pas nous arrêter là! Ce sont de réels shaders qui sont appliqué au client. :p Nous allons travaillé pour qui soient entièrement modifiable comme les ressources pack.

Salut :D
J'adore votre mod, vraiment pratique :D
A quoi servent certains boutons lorque la fenêtre de tchat est ouverte ? La punaise et les autres en haut à droite par exemple.