Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut
J'adore votre mod, vraiment pratique
A quoi servent certains boutons lorque la fenêtre de tchat est ouverte ? La punaise et les autres en haut à droite par exemple.
Merci Nous sommes heureux que vous avez aimé notre mod! Aussi, nous allons pas nous arrêter là! Ce sont de réels shaders qui sont appliqué au client. Nous allons travaillé pour qui soient entièrement modifiable comme les ressources pack.
C'est super cool alors :eek:, cela veut dire que nous pouvons intégrer des shaders comme celui ci sur des launchers minecraft personnalisés, sans utiliser une version forge ou autre :eek: ?
C'est super cool alors :eek:, cela veut dire que nous pouvons intégrer des shaders comme celui ci sur des launchers minecraft personnalisés, sans utiliser une version forge ou autre :eek: ?
Une révolution alors ! Je vais demander à mes développeur de ce renseigner un peut plus alors sur ce sujet , je pense que des shaders sans perte d'FPS ferait un énorme succès sur mon serveur que je vais ouvrir d'ici peut de temps
Une révolution alors ! Je vais demander à mes développeur de ce renseigner un peut plus alors sur ce sujet , je pense que des shaders sans perte d'FPS ferait un énorme succès sur mon serveur que je vais ouvrir d'ici peut de temps
Le problème ce n'est pas juste le shaders, une tonne de modification OpenGL est derrière le tout donc il faut le mod en entier pour que les shaders fonctionnent correctement