Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Merci :) Nous sommes heureux que vous avez aimé notre mod! Aussi, nous allons pas nous arrêter là! Ce sont de réels shaders qui sont appliqué au client. :p Nous allons travaillé pour qui soient entièrement modifiable comme les ressources pack.

C'est super cool alors :eek:, cela veut dire que nous pouvons intégrer des shaders comme celui ci sur des launchers minecraft personnalisés, sans utiliser une version forge ou autre :eek: ?

Une révolution alors :D ! Je vais demander à mes développeur de ce renseigner un peut plus alors sur ce sujet ;), je pense que des shaders sans perte d'FPS ferait un énorme succès sur mon serveur que je vais ouvrir d'ici peut de temps :)

Une révolution alors :D ! Je vais demander à mes développeur de ce renseigner un peut plus alors sur ce sujet ;), je pense que des shaders sans perte d'FPS ferait un énorme succès sur mon serveur que je vais ouvrir d'ici peut de temps :)

Attend, Je doit te dire que les shaders peuvent être extrêmement gourmand pour le GPU! Nos shaders ne sont que de petit shaders :P