Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Perso, j'aime pas trop les boutons comme ça, notamment le "Go kill zombie and creeper !"

Après avoir lu quelques trucs en rapport avec le développement en C++, le développement en java ne serait-il pas "inutile" sur du minecraft par rapport au performance ? Car d'après ce que je sais le C++ serait beaucoup plus adapté sur Minecraft. Alors, serait t-il possible de développer un Minecraft en utilisant C++ avec le moteur Iirlicht ? Au niveau de la ram etc ...

Je pense réellement que ça serait une révolution ! Même si un développement de ce "nouveau" minecraft avait déjà été commencer en 2012 avec des graphismes pas super top, mais qui n'a jamais était abouti :'( !

Après avoir lu quelques trucs en rapport avec le développement en C++, le développement en java ne serait-il pas "inutile" sur du minecraft par rapport au performance ? Car d'après ce que je sais le C++ serait beaucoup plus adapté sur Minecraft. Alors, serait t-il possible de développer un Minecraft en utilisant C++ avec le moteur Iirlicht ? Au niveau de la ram etc ...

Je pense réellement que ça serait une révolution ! Même si un développement de ce "nouveau" minecraft avait déjà été commencer en 2012 avec des graphismes pas super top, mais qui n'a jamais était abouti :'( !

Tu ne peut pas utiliser du C++ sur une base en Java. Minecraft Pocket Edition est fait en C++ avec leurs propres moteur de rendu. Essaye Minecraft PE ou Minecraft Windows 10 Edition.

Aussi!
Minecraft IE 1.0.12 ingame-Footage #2!

Oui mais penses-tu que les sites qui nous proposes des serveurs sous différentes options comme, Forge, bukkit et j'en passe, pourraient éventuellement s'adapter si ce "nouveau" Minecraft serait si performant que celui sous Java ?

:MessageIlluminati::EtSiLaCobaltTeamPourraitEnFaire?:

Dans ce cas ça ne serait plus minecraft mais un jeu inspiré (voir carrément plagié) de minecraft.
Et puis pour le moteur, c'est pas si évident. Faudrait faire son propre moteur, possible, mais pas en solo.

• J'aime
Reactions: Cobalt Team
Le moteur adapter est Irrlicht dans ce cas, et bon j'ai envie de dire, Microsoft ne fait pas grand chose pour améliorer le jeu qui leur a coûter prés de 1.9 Milliards d'euros, avec les développeurs etc ... Et après ce sont des groupes de personnes qui sont "presque obligés" d'améliorer le jeu ... Et en parlant de plagia, les dernières nouveauté de la 1.9 sont tirés d'un mod connu, tout est plagié, et personne ne dit quelque chose?