J'ai envoyé un message sur skype à la CobaltTeam, j'ai deux, trois question à poser, est-ce possible d'avoir une réponse dans l'après midi ? Merci beaucoup![]()
Je vient de te répondre

J'ai envoyé un message sur skype à la CobaltTeam, j'ai deux, trois question à poser, est-ce possible d'avoir une réponse dans l'après midi ? Merci beaucoup![]()

Les informations sur l'armures seront désactivables ?

Je suis pas très fan de la réécriture des shaders en fonction des world, enfin l'idée est bonne, mais pour ce qui est du nether et de l'end c'est trop trop foncé :x. Peut être l'éclaircir un petit peut, je pense ^_^'
Je suis pas très fan de la réécriture des shaders en fonction des world, enfin l'idée est bonne, mais pour ce qui est du nether et de l'end c'est trop trop foncé :x. Peut être l'éclaircir un petit peut, je pense ^_^'
!Le système actuel pour géré les shaders dans le code est assez mal fait! Je vais ajouter d'autres uniform pour modifier d'autres chose que le output!Bonjour, j'utilise ton commentaire pour donner mon avis tout simplement sur les shaders des mondes, autre que l'overworld. Le nether et trop rouge et avec le fog encore plus je pense juste faire ressortir la lave.
Et pour l'end, t’enlève les enderman et les tours d'obsi tu vois que du violet, même le ciel et violet, pour le ciel de l'end tu devrais y rajouter les étoiles se trouvant dans le portail de l'end. et laisser l'éclairage des endercrystal et du portail