Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Screenshot!
COUVdJjWIAA3byA.png:large

-Les "cursor" customs sont désormais supporté et sont modifiable avec les ressources packs!
COaqtpdXAAAl-Hi.png:large

-Réécriture internes!
Quelques choses d'intéressant? https://twitter.com/CF_Tremblay/status/641392554286653440
COa8Kr6WcAIjeXF.png:large

-Meilleurs effets pour la pluie!
-Réécriture massive du mod!
-Les interfaces sont désormais à 60 FPS, contrairement à avant, il était à 30 FPS!
-Plus rapide! Plus sécuritaire! Plus efficace! Plus utiles!
-Réécriture du fonctionnement des GUI avec les ressources packs customs

Autres screenshots!
-Réécriture du Fonctionnent entier des shaders! Mainteant, ils sont personnalisable avec les ressources packs! Ils y en a 3, 1 pour chaque monde! Regardez le look!
Overworld
6anVdQR.jpg

Nether
j8Axd5R.jpg

The End
Eeko4hr.jpg

-IA est 15% plus rapide!
-En plus du nouveau système de shader, Le système surveille votre partie en tout temps pour appliqué le shader le plus adéquat!
-Améliorations de l'écran de chargement
-Corrections des thèmes qui s'applique pas
-Améliorations des performances de 10%!
-Des milliers de bugs ont été ajoutés aussi...

Je suis pas très fan de la réécriture des shaders en fonction des world, enfin l'idée est bonne, mais pour ce qui est du nether et de l'end c'est trop trop foncé :x. Peut être l'éclaircir un petit peut, je pense ^_^'

Je suis pas très fan de la réécriture des shaders en fonction des world, enfin l'idée est bonne, mais pour ce qui est du nether et de l'end c'est trop trop foncé :x. Peut être l'éclaircir un petit peut, je pense ^_^'

Bonjour, j'utilise ton commentaire pour donner mon avis tout simplement sur les shaders des mondes, autre que l'overworld. Le nether et trop rouge et avec le fog encore plus je pense juste faire ressortir la lave.

Et pour l'end, t’enlève les enderman et les tours d'obsi tu vois que du violet, même le ciel et violet, pour le ciel de l'end tu devrais y rajouter les étoiles se trouvant dans le portail de l'end. et laisser l'éclairage des endercrystal et du portail

C'est en travail :) !
Bonjour, j'utilise ton commentaire pour donner mon avis tout simplement sur les shaders des mondes, autre que l'overworld. Le nether et trop rouge et avec le fog encore plus je pense juste faire ressortir la lave.

Et pour l'end, t’enlève les enderman et les tours d'obsi tu vois que du violet, même le ciel et violet, pour le ciel de l'end tu devrais y rajouter les étoiles se trouvant dans le portail de l'end. et laisser l'éclairage des endercrystal et du portail
Le système actuel pour géré les shaders dans le code est assez mal fait! Je vais ajouter d'autres uniform pour modifier d'autres chose que le output!
Pour les étoiles, tu me donnes une très bonne idées(Le portail a des étoiles? x) )
L'éclairage est buggé, c'est un bug ;)

Bonjour Minecrafteur!
Aujourd'hui, nous vous présentons Minecraft IE 1.1! Une toute nouvelle expérience avec Minecraft IE! Voici le changelog comme d'habitude!
Nouveautés
  • Nouveau logo au démarrage du jeu
  • Nouveau logo pour "Improved Edition"
  • Curseur personnalisable! Blanc ou noir!
  • Nouveaux thèmes! Winterboard, Pocket Edition et Classic!
  • Les mobs sont 15% plus fluide qu'avant!
  • Nouveaux shaders personnalisable!
  • Armor HUD!
  • Améliorations des performances!
  • Meilleurs effets pour la pluie!
  • Réécriture massive du mod!
  • Réécriture du fonctionnement des GUI avec les ressources packs customs
Modifications
  • Interface
    • Les interfaces sont maintenant à 60 FPS, contrairement à avant, il était à 30 FPS!
    • L'interfaces est 2X plus fluide qu'avant!
    • Beaucoup de perte de mémoire ont été corrigé dans les interfaces!
    • Nouvelle écran de changement!
  • Options
    • Réécriture complète des options de Minecraft IE
  • Traduction
    • Beaucoup de nouvelles traductions
  • Mobs
    • Les mobs sont 15% plus fluide qu'avant!
  • Shaders
    • Personnalisable avec les packs de ressources!
    • Mettez de la pression pour que les créateurs convertis leurs packs de ressources pour celui de Minecraft IE(En effet, le créateur a juste besoin de personnaliser 3 shaders: Minecraft IE, The End, The nether. Aussi, les packs de ressources "Made For Minecraft IE" est rétrocompatible avec Minecraft! :D
  • Effet des potions
    • Il prend 1.7 fois moins de temps pour être rendu!
    • Ajout de la transparence!
  • Player Preview
    • Il prend 1.9 fois moins de temps pour être rendu!
  • Chunks
    • Ils prennent 0.6 fois moins de temps pour être rendu!
  • Sauvegarde
    • Le jeu sauvegarde maintenant au 10 sec à place de 2 sec!
  • Lumière
    • Il prend 1.7 fois moins de temps pour être rendu!
  • Shaders
    • Il prend 2.4 fois moins de temps pour être appliqué!
  • Chargement des mondes
    • II prend 1.3 fois moins de temps pour charger un monde!
Téléchargement
http://cobaltstudio.16mb.com/