Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Apparament la snap 1.8 (tu l'avez dit) n'existe pas. Vous m'avez donc obligé à tester la 1.9 qui se révèle pas si mal que ça. Par contre je n'ai pas trouvé où désactiver les shaders (c'est peut être dit dans l'article mais je n'ai pas compris). Pour l'interface quickchange, je n'ai rien à redire. Je n'ai pas perçu de bug ni rien donc je suis content. Par contre, je n'ai pas testé les sheepwars mais je verrai demain. J'attends les prochaines snap avec impatience.

Je ne crois pas que nous allons faire de snapshot pour 1.8.8 car ça va prendre trop de temps pour nous de faire 2 snapshots. De toute façon, la version finale de la 2.2 va être dispo pour 1.8 et 1.9!

Pour désactiver les shaders, c'est comme avec la version 2.1.4.

Et je pense à ça, ça fait 1 ans aujourd'hui que nous avons présenté Minecraft IE sur Minecraft.fr! :)

Sur la 2.1.4 c'est dans le menu mais pour moi il n'y a rien (j'ai cherché). Au pire ce n'est pas trop grave pour l'instant.
Eh bien bon anniversaire alors!!!!:génial::link2:

• J'aime
Reactions: Cobalt Team
bug.png J'ai un ami qui m'a envoyé le screen d'un bug avec mc IE v2.1.4 Il joue avec les shaders. Je n'ai pas plus de détails mais il a joué comme ça. Ah et aussi sa cape était totalement buggé devant lui en permanence (pas de screen mais je vais lui en demander un).

Voir la pièce jointe 61867 J'ai un ami qui m'a envoyé le screen d'un bug avec mc IE v2.1.4 Il joue avec les shaders. Je n'ai pas plus de détails mais il a joué comme ça. Ah et aussi sa cape était totalement buggé devant lui en permanence (pas de screen mais je vais lui en demander un).
Dit si qu'il joue sur la snapshot! Elle est moins buggé!

D'accord je lui dirai,merci. J'ai oublié de préciser que la cape était buggé sur un seul serveur. Il téléchargera la prochaine maj quand elle sortira.