Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

MF8PvxB.jpg

MINECRAFT IE 2.1.3 (1.9 Edition)

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Une nouvelle version du mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1.3 (1.9 Edition)!

Dans cette version,
-Réécriture des effets visuels comme les shaders.
-Ajout du blur motion.

Lien de téléchargement : ici

La version pour 1.8.8 est aussi disponible en téléchargement.

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Padouga et friwave
J'ai testé et effectivement c'était injouable pour ma configuration mais c'est vrai que c'est pas mal. Et pour les customs skys des packs de textures alors? Comment les faire fonctionner?

BWVaiQ0.jpg

MINECRAFT IE 2.1.4 (1.9 Edition et 1.8 Edition)

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Une nouvelle version du mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1.4 (1.9 Edition et 1.8 Edition)!

Dans cette version,
-Correction de bugs importants.

Lien de téléchargement : ici

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt

• J'aime
Reactions: Padouga et friwave
Bonjour, bonsoir.
J'ai essayé de changer de cape hier et à l'instant, mais rien n'y fait. Je garde la cape ainsi que les élytres standard, pourtant j'ai fait la même manipulation que dans la vidéo et toutes les options pour activer les capes dans le menu sont activées. Je suis aussi obligé de reset mon mot de passe car mojang ne veut plus me connecter à mon compte.
Pourrais-je avoir de l'aide?

Bonjour, bonsoir.
J'ai essayé de changer de cape hier et à l'instant, mais rien n'y fait. Je garde la cape ainsi que les élytres standard, pourtant j'ai fait la même manipulation que dans la vidéo et toutes les options pour activer les capes dans le menu sont activées. Je suis aussi obligé de reset mon mot de passe car mojang ne veut plus me connecter à mon compte.
Pourrais-je avoir de l'aide?
Ajoute moi sur skype! ced37676

Edit: En effet, on vient de voir le bug! Pour tout ceux qui ont accédé au système de connection de la cape. aller sur votre mail car le mot de passe de votre compte a été reset par mojang!

Dernière édition: