Pt dans le futur mais pour l'instant, ce n'est pas dans le TODO. Et oui, Minecraft Breath of simplicity est compatible avec optifine. C'est un compromis!En faites better foliage et Blur pourraient être ajouté dans les options étant donné qu'ils ne changent pas le gameplay. Après faut voir avec les droits d'auteur (je sais pas vraiment comment ça marche) mais ce serait sympa de les avoir dans Minecraft IE. Pour moi ils sont cools je trouve ! Pour ce qui est d'optifine, Minecraft breath of simplicity fonctionne avec et vu qu'il est compris dans Minecraft IE, je pense que optifine est donc compatible @Cobalt Team tu confirmes ?
PS : dis moi qu'on peut toujours avoir des capes ? C'était super (même si les autres ne la voyait pas)
Pour les capes...
Avec la 2.1.4, elle était visible par les autres utilisateurs de Minecraft IE. Avec la 3.0.0, l'ancient système a été remplacé par Cobalt Network. Plus d'info plus tard!
Pt un jourJe le trouve vraiment très bien ! J'espère juste qu'un jour ce sera compatible avec les mods
Rien qu'avec des mods basiques comme Optifine, BetterFoliage, Quark, Blur, enfin voilà quoi ^^