Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
En faites better foliage et Blur pourraient être ajouté dans les options étant donné qu'ils ne changent pas le gameplay. Après faut voir avec les droits d'auteur (je sais pas vraiment comment ça marche) mais ce serait sympa de les avoir dans Minecraft IE. Pour moi ils sont cools je trouve ! Pour ce qui est d'optifine, Minecraft breath of simplicity fonctionne avec et vu qu'il est compris dans Minecraft IE, je pense que optifine est donc compatible @Cobalt Team tu confirmes ?
PS : dis moi qu'on peut toujours avoir des capes ? C'était super (même si les autres ne la voyait pas)
Pt dans le futur mais pour l'instant, ce n'est pas dans le TODO. Et oui, Minecraft Breath of simplicity est compatible avec optifine. ;) C'est un compromis! :)

Pour les capes...
Avec la 2.1.4, elle était visible par les autres utilisateurs de Minecraft IE. Avec la 3.0.0, l'ancient système a été remplacé par Cobalt Network. Plus d'info plus tard! :)

Je le trouve vraiment très bien ! J'espère juste qu'un jour ce sera compatible avec les mods ;)
Rien qu'avec des mods basiques comme Optifine, BetterFoliage, Quark, Blur, enfin voilà quoi ^^
Pt un jour ;)
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Ouais par les autres j'entendais ceux qui n'avaient pas Minecraft IE (ces choses devrais je dire). Cobalt network... Intéressant mais peu informatif :) en même on peut pas tous savoir d'un coup ! Sinon, juste pour poser mes idées pendant que j'en ai une en tête, y'a le mod dynamic surroundings qui est intéressant et toujours dans l'optique d'amélioration de MC.
 
  • J'aime
Reactions: Cobalt Team

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Ouais par les autres j'entendais ceux qui n'avaient pas Minecraft IE (ces choses devrais je dire). Cobalt network... Intéressant mais peu informatif :) en même on peut pas tous savoir d'un coup ! Sinon, juste pour poser mes idées pendant que j'en ai une en tête, y'a le mod dynamic surroundings qui est intéressant et toujours dans l'optique d'amélioration de MC.
Le seul truc que je peux te dire, c'est un truc de ouf! Pour la release initial, Cobalt Network va être petit, mais un "Marketplace" va s'établir dans le futur un peu comme Xbox Live. Un système qui propose des services comme le système de cape. ;) Nous sommes en discussion avec notre partenaire pour finir au plus vite le Network et on se dépêche de finir la v3.0.0 pour une "présentation" dans un livestream sur notre chaine youtube dans la semaine à venir.
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Ok j'avoue que ça m'a rassuré quand même :merci d'ailleurs, je crois qu'on a pas le droit de faire des trucs payants sur Minecraft (mods, maps etc...). Ces services sont donc des sortes de modules que l'on choisit sur le Marketplace afin de ne pas encombrer le jeu de choses qui ne servent pas à tous le monde ?!
 
  • J'aime
Reactions: Cobalt Team

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Ok j'avoue que ça m'a rassuré quand même :merci d'ailleurs, je crois qu'on a pas le droit de faire des trucs payants sur Minecraft (mods, maps etc...). Ces services sont donc des sortes de modules que l'on choisit sur le Marketplace afin de ne pas encombrer le jeu de choses qui ne servent pas à tous le monde ?!
Exactement ;) Malgré qu'un système de don va être mis en place (pour nous aider avec le développement) mais ne sera pas obligatoire ;).
 
  • J'aime
Reactions: friwave

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
[Idée] Pour l'amélioration visuelle, vous pouvez rendre certains blocs en 3D (rails, lianes, blé etc...) Comme avec le mod blocs 3D !

Et tu as oublié d'ajouter la vidéo d'une journée avec Minecraft IE sur la page principale. Elle est pas mise en évidence :(
 
  • J'aime
Reactions: Cobalt Team