Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
D'ailleurs je me disais qu'un nouveau topic pourrait être créer histoire de marquer le coup et de recommencer vraiment à zéro (ainsi que d'éviter à des nouveaux de lire une cinquantaine de pages HS). Au passage, tu lâches quelques petites infos pour donner envie :) ?
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
D'ailleurs je me disais qu'un nouveau topic pourrait être créer histoire de marquer le coup et de recommencer vraiment à zéro (ainsi que d'éviter à des nouveaux de lire une cinquantaine de pages HS). Au passage, tu lâches quelques petites infos pour donner envie :) ?
Je vais y penser :)! Et oui, je vais donner des infos en fin de semaine! :p
 
  • J'aime
Reactions: friwave

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Aujourd'hui, Cobalt Studio vous présente l'état actuel du Projet Minecraft IE à travers une journée dans le jeu!

Nouveautés
-RÉÉCRITURE COMPLET DU MOD
-DE NOUVELLES OPTIMISATIONS ONT ÉTÉ INSTAURÉ, RÉDUISANT LES LAGS SPIKES ET STABILISANT VOS FPS.
-Nouveau design
-Nouvelle UX
-Intégration du Projet Minecraft Breath of Simplicity.
-Et plus encore! :) À venir!
 
  • J'aime
Reactions: friwave

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
La nouvelle interface est super jolie je trouve (j'ai rigolé quand j'ai vu que la barre de chargement c'était Minecraft IE). Les petits conseils durant ce chargement ajoutent un vrai plus. Les shaders sont bien mieux réussis que les anciens ! Quoique de nuit un peu trop sombre (ou c'est YouTube qui assombrit ?). Y'a plus qu'à montrer le shader dans le nether et l'end. Le pack est jolie (32x32 en plus ne serait il pas mieux ?)
Néanmoins je me demandais si :
1- on peut utiliser le shader avec un autre pack de textures
2-si cet autre pack garde le design de l'interface ou entre en conflit avec ?
3-y'a t-il toujours cette superbe option pour regarder derrière soi directement (en une touche) ?
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
La nouvelle interface est super jolie je trouve (j'ai rigolé quand j'ai vu que la barre de chargement c'était Minecraft IE). Les petits conseils durant ce chargement ajoutent un vrai plus. Les shaders sont bien mieux réussis que les anciens ! Quoique de nuit un peu trop sombre (ou c'est YouTube qui assombrit ?). Y'a plus qu'à montrer le shader dans le nether et l'end. Le pack est jolie (32x32 en plus ne serait il pas mieux ?)
Néanmoins je me demandais si :
1- on peut utiliser le shader avec un autre pack de textures
2-si cet autre pack garde le design de l'interface ou entre en conflit avec ?
3-y'a t-il toujours cette superbe option pour regarder derrière soi directement (en une touche) ?
Elle n'est pas fini mais ça avance ;). Heureusement, je peux confirmer que :
1. oui
2. L'interface est compatibilité avec les ressources packs.
3. oui

Aussi, t'inquiète pour le pack, il va être de plus grande qualité selon la config choisi durant le setup. ;)
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Ah oui j'avais oublié la config choisir au début. On va voir un retour de la fameuse map? Elle était belle mais vachement buggé :D tu as une date de sortie ou pas encore ?
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Je le trouve vraiment très bien ! J'espère juste qu'un jour ce sera compatible avec les mods ;)
Rien qu'avec des mods basiques comme Optifine, BetterFoliage, Quark, Blur, enfin voilà quoi ^^
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
En faites better foliage et Blur pourraient être ajouté dans les options étant donné qu'ils ne changent pas le gameplay. Après faut voir avec les droits d'auteur (je sais pas vraiment comment ça marche) mais ce serait sympa de les avoir dans Minecraft IE. Pour moi ils sont cools je trouve ! Pour ce qui est d'optifine, Minecraft breath of simplicity fonctionne avec et vu qu'il est compris dans Minecraft IE, je pense que optifine est donc compatible @Cobalt Team tu confirmes ?
PS : dis moi qu'on peut toujours avoir des capes ? C'était super (même si les autres ne la voyait pas)
 
Dernière édition: