Minecraft illustre quelques nouveautés de sa prochaine mise à jour

Amethys882010

Aventurier
8 Septembre 2012
6
1
3
De longues semaines après la sortie de sa première véritable mise à jour, l'édition Xbox 360 de Minecraft refait parler d'elle grâce à la diffusion de quatre screenshots illustrant la version 1.8.2 du titre. On y découvre donc quelques nouveaux ennemis comme le Silverfish et l'Enderman, mais aussi quelques nouveaux objets avec la toile d'araignée et la pastèque.

Les écossais de 4J Studios en profitent pour préciser, via Twitter, que cette mise à jour baptisée Minecraft : Adventure Update sera disponible dans le courant du mois en cours.

85026.jpg
85024.jpg
85027.jpg
85025.jpg


source: http://xbox-mag.net/minecraft-illus...ochaine-mise-a-jour__25599.html#axzz26SpRDy14
 
  • J'aime
Reactions: CarnivoreTof

Amethys882010

Aventurier
8 Septembre 2012
6
1
3
Minecraft revient déjà sur le devant de la scène pour nous présenter quelques autres nouveautés à venir. Pour ce faire, les développeurs écossais de 4J Studios nous ont concocté une petite bande-annonce ainsi qu'une nouvelle série de screenshots. On y découvre un champ de pastèques et de citrouilles, ainsi qu'une ribambelle de nouveaux aliments (pomme, roti de poulet, ...).

Contrairement à ce que nous vous disions vendredi dernier, cette mise à jour pourrait ne pas voir le jour en septembre, une information en provenance du compte Twitter de 4J Studios.


85044.jpg
85045.jpg
85042.jpg
85043.jpg
 

Pifpaf44

Aventurier
27 Août 2012
8
0
1
34
Nantes
Ils abusent un pzu tout de meme, j'espere que ce retard est dut a d'autres ajouts a la maj, car je vois pas ou c'est complique tout le boulot est premache il ne reste qu'a coder sur xbox!
 

Pifpaf44

Aventurier
27 Août 2012
8
0
1
34
Nantes
Une tite question...
Vont ils ajouter les mines abandonnees, les forteresses, les jungles etc....?

Je n'arrive pas a remettre le doigt sur la liste complete des nouveautees.