Minecraft...impossible d'y jouer.

KalelLeKoala

Aventurier
30 Décembre 2011
7
0
1
30
Bonjour / Bonsoir.
Voici quatre petits mois, j'ai acheté un nouveau pc.
C'est un Asus, windows 7 edition familial premium, intel core i5, 4giga de ram.

Mon ancien pc, bien plus "moisie" a su faire tourner minecraft... Et Ô déséspoir, celui ci refuse catégoriquement.
Vous allez me dire qu'il existe une floppée de forum qui explique le problème du fameux "Can't connect to minecraft.net". Je les ai tous fait, et je finis par supplier une solution ici.
J'ai désinstallé (supprimer) entièrement le dossier du jeu, réinstaller, essayer d'autre launcher, des anciens, les récents, j'ai regardé si il n'y avait pas de caractères spéciaux dans mon nom de compte Windows....
Et j'ai éssayé sur le pc de mon père. Miracle, ca marche... Mais le pc de mon père n'est pas toujours à ma disposition.
S'il vous plaits, vraiment, aidez moi...
Merci à tous.

Alors, bon déjà, si tu as un "Can't connect to minecraft.net" je crois que ça ne vient pas de tes dossiers, mais plutôt de ta connection, où de ton pare-feu. Mais, comme tu est sans doute sur ton ordi en écrivant ce message, et et que tu est ici avec internet, je crois que tu dois te tourner vers ton pare-feu qui bloque sans doute minecraft. Voici un tuto que j'ai trouver qui je crois, sans êtres très explicite, t'aidera pour désactiver le programme Minecraft. En espérant t'avoir aider.

J'ai fouillé encore sur le forum, j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de personnes qui s'y connaissait beaucoup... Et moi, pas du tout. Alors, un tout pitit "up" pour que quelque essaye de m'aider ^^'

Tu as un anti virus ? vérifie sa. Regarde si en plus tu n'aurais pas un controle parental installé sans lsavoir. Fais une belle vérification anti virus :) si tout sa ne marche pas... tu peut toujours reprendre les fichiers de .minecraft afin de pouvoir lancer minecraft en mod hors connexion fin je sais pas si sa va marcher :o

Bon d'après ce que j'ai lu c'est pas un problème de Pare-feu, ensuite oui c'est peut-être l'anti-virus qui bloque mais normalement tu as une alerte. Peut-être le dossier net qui est corrompu dans le minecraft.jar ou un truc du genre.