Minecraft lag

Danyors

Bucheron
4 Décembre 2014
11
0
12
30
Bonjours, je c'est pas pourquoi, mais dans minecraft je lag, j'ai télécharger java en 64 bits, j'ai mis dans Les propreties de minecraft ceci -Xmx4Go.
Donc j'ai un Windows 8.1 en 64bits, et AMD catalyst, et j'ai 8Go RAM, mais minecraft et très lent je tourne a 0~20fps.
Si une personne puisse m'aider, car c'est très embêtant de jouer comme ça.
Merci d'avance de vos futurs réponses!

C'est quelque chose de évident, mais important, as-tu essayé de ré-installer totalement minecraft ? Tu lags seulement au solo, seulement ou multi ou bien les deux ? Parce que bon minecraft lag c'est pas très précis ...

En solo, et j'ai pas tester en multi, il arrive pas a ce connecter.
Puis j'ai un autre pc Windows 7 32bits, Intel core i3, 3Go de RAM (2,89Go utilisable).
Je lag pas en solo, depuis que j'ai mis optifine, mais en multi, c'est la catas.
Avec optifine, je traverse le sol a un moment, et niveaux animation, sa fait bien lagger.

Edit: J'ai a penne installer minecraft sur windows 8.1

C'est un chipset, mais vu que c'est un pc avec un i3 il n'a surement pas de carte graphique dédiée.
Peut-on mettre une carte nvidia d'une tour a un pc portable?
Et auriez vous un bon pc qui fait tourner minecraft?
Si le pc a un port MXM oui, mais c'est super rare.
Mais ce n'est pas parce qu'il y a du nvidia et que c'est amd que c'est nul, une carte graphique amd peut être mieux qu'une nvidia, ça dépend du modèle.

Au fait j'ai deux pc et une tour xp qui dans la tour a une carte nvidia je pense.
Windows 7: Intel(R) HD Graphics 300 avec 3Go Ram
Windows 8.1: AMD avec 8Go.
Le seul problème, pourquoi j'arrive a jouer sur Windows 7 avec en total gràce a optifine de jouer jusqu'à 120fps environ, en solo.
Et que Windows 8, a l'air plus performance que Windows 7, mais minecraft tourne dans les 50fps avec optifine.
A moins qui faut configurer AMD? Si vous savez comment faire, car je regarde sur internet sa parle plus de nvidia que AMD.