Minecraft lag

Danyors

Bucheron
4 Décembre 2014
11
0
12
30
Bonjours, je c'est pas pourquoi, mais dans minecraft je lag, j'ai télécharger java en 64 bits, j'ai mis dans Les propreties de minecraft ceci -Xmx4Go.
Donc j'ai un Windows 8.1 en 64bits, et AMD catalyst, et j'ai 8Go RAM, mais minecraft et très lent je tourne a 0~20fps.
Si une personne puisse m'aider, car c'est très embêtant de jouer comme ça.
Merci d'avance de vos futurs réponses!

Pas mal ce site, je connaissais pas.

Je penser que la ram jouer en plus avec la carte. Car 8Go Ram, et que windows 7 a que 3Go alors qui prend pas tout.
Merci a vous, je vais voir si il y a un bon pc moins cher que je m'achèterais un jour...

Sinon niveaux server, il y pas quelque chose pour avoir un peu plus de fluidité au niveaux animation?
Car un server qui a 8000 personnes environs, avec des mini-jeux sympas avec des effets qui fait lagger le pc.
Et en plus, sur Windows 7, j'ai un logiciel NVIDIA, alors que j'ai pas, quand je lance il me dit aucune carte graphique nvidia détecter.

Non malheureusement il n'y a pas grand chose à faire pour avoir plus de fps sauf installer optifine, et encore ...

La ram c'est un des composants qui joue le moins, le temps qu'il y en a assez elle ne limitera jamais les performances. Et pour Minecraft 4 go c'est largement suffisant, même 2 go suffise (puisque le jeu n'en utilise que 1, le reste pour Windows)

Concernant le logiciel Nvidia sur ton Windows 7, ce n'est pas normal qui soit installé puisque tu n'as pas de carte graphique nvidia.

Nvidia, je l'est désinstaller, vue qui me sert a rien, et sur la tour ou il y a nvidia, bah je trouve pas comment l'accéder, car je l'est réinstaller par un autre XP, a moins que je dois faire des mises à jours des pilotes, j'avais pas penser.
J'ai du réinstaller, car il y avait pas mal de programme dessus, impossible de les désinstaller.

Mince, en voulant faire un essaye de ubuntu sur xp, sa ma supprimer Windows XP, imposible de réinstaller.
Vous avez pas une solution? Car j'ai regraver Windows XP, mais il boot sur CD, puis écran noir.
Je ne toucherais plus à linux.

Oula, réinstaller XP c'est la galère, en plus XP est un système d'exploitation non supporté très mal sécurisé. Passer dessus est une très mauvais idée. Tu ferrai mieux de rester sur Ubuntu ou te tourner vers Xubuntu ou Lubuntu si Ubuntu est trop lourd pour ton ordinateur (voir une autre distrib Linux, ou W7 si l'ordinateur peut le supporter).

Disons que j'ai fait installer ubuntu, mais remplacer XP, mais l'installation bug a chaque fois et il arrive pas a lancer ubuntu.
Je vais regarder Xubuntu, mais j'ai télécharger Lubuntu, je vais graver sur un CD, et je vais voir si je peux l'installer.

Edit: C'est quoi la persistance je laisse toujours à 0, sa fait quoi?