Minecraft, le Saviez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion B0B035
  • Date de début Date de début

Est-ce-que ce projet vous plait ?

• Non

Votes: 0 0.0%
  • Bof

Votes: 0 0.0%
  • Pourquoi-pas

Votes: 4 80.0%
  • Super !

Votes: 1 20.0%

• Total voters
    5
  • Poll closed .
Le sujet de mon prochain Hors-Série est trouvé, Ce sera :
:opblock: Les Golems de Fer :opblock: ( Ce sont des entités très intéressante qui n'ont pas le même fonctionnement que les autres. ) Rdv Debut Octobre pour le découvrir. ;)

Le Saviez-vous ? Special : :opblock: Les Golems de fer :opblock:

Les Golems de fer ne peuvent pas être pris par un Minecart, a l’inverse de presque tout les mobs et entitées.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les Endermans dropent toujours des Ender Pearls lorsque ils sont tués par de Golems de fer.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
les Golems de fer ne prennent pas de dégât de chute. ( Tout comme les chats et les poules )

Le Saviez-vous ?

Vous saviez surment que le GameMode Spectateur permet de "rentrer" dans la vision d'un mob ou même d'un joueur. Mais vous pouvez enfaîte "rentrer" dans toute les entitées, comme les tableaux ou les cadres... Si vous avez toujours rêvé de voir le monde comme un tableau, cette info est faîte pour vous ! ^^
Si c'est le cas vous êtes un peu bizarre mais bon...

PS : C'est moi qui ai trouvé cette info, elle n'est pas vérifiée. Donc je vous invite a tester si vous voulez en être sur. :)

Cet article est inutile.
Toutes les choses qui s'y trouvent sont pratiquement de base, tout le monde le sait.
Et puis, il y a un Minecraft Wiki exprès pour ce genre de chose.
Quoique... Il n'est pas vraiment inutile car des gens aiment "Le saviez-vous"... Ah, c'est plutôt la "mode" de mélanger n'importe quoi avec "Le saviez-vous"...
Bon, c'est un choix stupide, mais ok...
(J'ai quand même le droit de poster mon opinion. :P)

Mumbli sérieusement ? Ton commentaire n'a absolument pas d’intérêt... Venant d'un gars qui a quand même plus de 700 messages. ^^