Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sa me fait toujours marrer les gens qui ont 20 vue et qui croient qu'ils sont connues et suivies XD ... franchement arrête de te filmer et joue pour toi parce que la sa craint du boudin
Je joue avant tout pour moi même et je fais partager mon plaisir à travers ces vidéos. elles ne plairont pas à tout le monde et je le sais très bien. Mais pour les quelques personnes qui me suivent et me laissent des messages d'encouragement, je prends la peine de leur écrire un petit texte sympa. En tout cas, merci pour ta 21ème vue ^^ tu contribues à ma réussite.
A bon entendeur. Salut ^^
Sa me fait toujours marrer les gens qui ont 20 vue et qui croient qu'ils sont connues et suivies XD ... franchement arrête de te filmer et joue pour toi parce que la sa craint du boudin
Cite moi un endroit où il sous-entend être connu. Se filmer peut juste être un moyen de s'amuser, et même si peu de gens le voient, t'es toujours content de ton projet.
Tu vas dire à un maçon d'arrêter de faire des maisons parce qu'il n'est pas connu ?