Minecraft Multi : PippinBukkit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JonnnLeee
  • Date de début Date de début

JonnnLeee

Architecte en herbe
22 Mai 2012
1
0
62
www.youtube.com
Salut à tous et à toutes!
Après avoir pondu quelques vidéos en anglais (dans lesquelles j'étais un peu trop coincé, il faut bien le dire, si, si, je l'ai bien remarqué), j'ai décidé courageusement de revenir à ma langue maternelle, perdant ainsi les 3 abonnés que j'avais amassés à la sueur de mon front. :)

Alors faisons vite, faisons bien! Que propose ma chaîne?
  • Ca se passe sur un serveur CraftBukkit privé.
  • Je montre des constructions raisonnablement regardables, parfois construites en partie en direct, selon l'inspiration, ou un tour du résultat.
  • Il y a aussi de l'exploration, de la spéléo (on est là pour ça, aussi, c'est Minecraft, quoi, prout!)
  • Les vidéos restent sous la barre des 20 minutes (ou sont divisées en épisodes), parce que en ce qui me concerne, je n'ai pas toujours le temps de me taper 45 minutes en une fois et je pense que vous êtes d'accord avec moi.
  • Je ne cherche pas la gloire, le pouvoir, les likes, j'essaye de ne pas la ramener (mais je fais une exception ici, sinon je resterai un illustre inconnu). Ce qui m'intéresse, c'est plutôt les discussions amicales dans les commentaires.
  • La playlist francophone contient déjà 16 vidéos. Je ne poste pas tous les jours, mais j'essaye de garder le rythme tout de même. Attention les anglophobes, je chatte parfois en anglais avec mon ami Norvégien, mais j'essaye toujours de commenter en français ce que j'écris.
  • Et puis je suis Belge aussi! Rien que pour le plaisir de vous moquer de mon accent et de mon humour foireux, viendez voir une fois!
Voilà un petit exemple de contenu, l'exploration d'une mine abandonnée ma foi pas trop naze.

Lien vers la chaîne :
http://www.youtube.com/user/JonnnLeee

Lien direct vers la playlist francophone :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL5B0CA08E9199B260

En espérant vous voir dans les com'
Soyez heureux et bonjour chez vous! :D