Bonjour à tous, je viens d'installer Minecraft sur mon PC en le téléchargeant sur ce site.
j'ai respecté la procédure de téléchargement, mais impossible de jouer.
lorsque je clique sur l’icône situé sur le bureau, j'ai la page d’accueil ou je dois taper l'adresse mail et le mot de passe, puis, en cliquant sur "login", une page apparait avec la mention "MOJANG" sur fond blanc, qui disparait au bout de quelques secondes pour laisser apparaitre un écran noir. a partir de la, plus rien ne se passe.
j'ai pourtant installé la dernière version de java et la dernière version de Adobe Flash player.
quelqu'un peu t'il m'aider ?
avec tous mes remerciements !!
Rémi 11 ans (aidé par son papa)
j'ai respecté la procédure de téléchargement, mais impossible de jouer.
lorsque je clique sur l’icône situé sur le bureau, j'ai la page d’accueil ou je dois taper l'adresse mail et le mot de passe, puis, en cliquant sur "login", une page apparait avec la mention "MOJANG" sur fond blanc, qui disparait au bout de quelques secondes pour laisser apparaitre un écran noir. a partir de la, plus rien ne se passe.
j'ai pourtant installé la dernière version de java et la dernière version de Adobe Flash player.
quelqu'un peu t'il m'aider ?
avec tous mes remerciements !!
Rémi 11 ans (aidé par son papa)

