Minecraft ne fonctionne pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shayara
  • Date de début Date de début

Shayara

Aventurier
9 Avril 2012
10
0
1
32
Bonjour,
J'ai il y a un moment acheté minecraft, mais j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur. Lorsque je lance le jeu minecraft, aucun problème, mais lorsque je me connecte, l'écran du jeu minecraft devient tout noir puis au bout d'a peine 2 seconde la fenêtre se ferme avec un message d'erreur qui apparaît sur le bureau. J'aimerais savoir à quoi ce problème serait dû car avoir acheté un si bon jeu et ne pas pouvoir y jouer c'est vraiment pas super ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.

Merci pour ta réponse mais ça ne marche toujours pas, toujours le même problème. Même lorsque j'essaye de jouer en ligne sur le site officiel via le "in browser" ça ne marche pas.

P.S.: comment on fait pour mettre un j'aime :$ ?

Merci pour ton aide :)
Il semblerait que ce soit dû à un problème avec la dll aticfx64, car effectivement il y a un fichier.txt qui apparait dans le dossier du launcher, il se nomme "hs_err_pid5580", et l'erreur semblerait-il est la suivante:
# JRE version: 7.0_01-b08
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (21.1-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C [aticfx64.dll+0x2f5bf]
Mais je ne sais pas comment réparer ce problème :s

Cela vient effectivement de ma carte graphique, que je n'arrive pas à mettre à jour. Windows me dit que ce driver est à jour alors que lorsque je vais sur le site "touslesdrivers.com" afin de mettre à jour mes drivers, il me dit que ma carte graphique ne l'est pas.

Merci pour votre aide en tout cas :). Il semble que ce soit le même problème que pour un autre jeu que j'ai: carte graphique impossible à mettre à jour.

J'aurais acheté deux jeux dans le vide ><

Merci encore !