Résolu Minecraft ne me connecte pas/plus ...

Vicky-741

Aventurier
21 Septembre 2013
4
0
1
29
Bonsoir à tous, Minecraft ne me connecte plus ... J'ai effectué un redémarrage de mon pc le temps d'aller faire un truc à mon retour je le rallume et la Minecraft me dis que je rentre un mauvais mot de passe ou un nom d'utilisateur incorrect ...
J'essaie donc de changer mon mot de passe via MOJANG sans succès ... Alors que j'ai bien eu la notification par mail du changement ...
J'ai tout désinstallé ce qui concerne Minecraft et re télécharger et non rien y fais :/
Comment pourrais-je faire s'il vous plait ?
Par avance merci ...
Vicky.
 

TristanGold77

Aventurier
22 Janvier 2014
1
0
1
33
Bonjours !
Moi sa me dit que
mon mot de passe ou mon adresse email ne sont pas les bon, pourtant je suis allé changé mon mot de passe, réinstallé minecraft et java .la total quoi !Et sa continue de me dire que sa marche pas que pui'je faire?
merci d'avance!
PS : dsl pour les fautes d'orthographe !
 

Léane-69

Aventurier
11 Juillet 2014
2
0
1
21
Bonjour à tous. J'ai un petit gros problème qui fait que je ne peux pas me connecter sur minecraft. En fait j'entre mon pseudo et mon mot de pass je clique sur démarrer mais le mot de pass s'éfface donc je ne peux pas me connecter. J'ai essayé plein de fois, pareil. J'ai changé mon mot de pass mon psseudo j'ai mis mon adresse e-mail mais rien ne change. Si vous pouvez m'aider ce serai vraiment cool de votre part. Merci d'avance. ^^
 

Léane-69

Aventurier
11 Juillet 2014
2
0
1
21
Bonjours !
Moi sa me dit que
mon mot de passe ou mon adresse email ne sont pas les bon, pourtant je suis allé changé mon mot de passe, réinstallé minecraft et java .la total quoi !Et sa continue de me dire que sa marche pas que pui'je faire?
merci d'avance!
PS : dsl pour les fautes d'orthographe !
je crois qu'on a les meme problemes!
 

Rynocx

Bucheron
12 Avril 2016
1
0
11
21
bonjour je n arrive plus a me connecté J'essaie de changer mon mot de passe sa a marché puis je me suis connecté et le mot de passe ne marche pas