Résolu Minecraft ne me connecte pas/plus ...

Vicky-741

Aventurier
21 Septembre 2013
4
0
1
29
Bonsoir à tous, Minecraft ne me connecte plus ... J'ai effectué un redémarrage de mon pc le temps d'aller faire un truc à mon retour je le rallume et la Minecraft me dis que je rentre un mauvais mot de passe ou un nom d'utilisateur incorrect ...
J'essaie donc de changer mon mot de passe via MOJANG sans succès ... Alors que j'ai bien eu la notification par mail du changement ...
J'ai tout désinstallé ce qui concerne Minecraft et re télécharger et non rien y fais :/
Comment pourrais-je faire s'il vous plait ?
Par avance merci ...
Vicky.
 

Juju_

Développeur
27 Mai 2013
197
15
125
Bordeaux
Alors si je récapitule, tu as change ton mot de passe et ça ne marche toujours pas. As-tu essaye de rentrer en username ton pseudo ou ton adresse mail ? Sinon donne nous ton pseudo minecraft.
 

Vicky-741

Aventurier
21 Septembre 2013
4
0
1
29
Bonsoir à toi, mon problème c'est résolu tout seul cette après midi ... J'ai retenté ce matin une re connexion sans succès avec E-mail/Pseudo et avec mon ancien mot de passe et le nouveau que j'ai fais hier...

Par sécurité et par doute de se qui c'est passer je vais changer de mail et de mot de passe je préfère être prudente ...

Je te remercie tout de même.
 

Juju_

Développeur
27 Mai 2013
197
15
125
Bordeaux
Ok, et comme tu le dit n'oublie surtout pas de changer toutes tes coordonnés, si tu as le moindre doute ou des choses bizarres qui se passe, n'hesite surtout pas à contacter le plus rapidement Mojang. ;)
 

Vicky-741

Aventurier
21 Septembre 2013
4
0
1
29
Hum, vu l'heure de ton message je ne pense pas que ce soit ça, mais pendant une bonne partie de la journée minecraft à était "down".

Mon soucis et apparut vers 23h ou un peu plus tard sans dire de bêtise c'était peut-être sa mon problème oui ...
Ok, et comme tu le dit n'oublie surtout pas de changer toutes tes coordonnés, si tu as le moindre doute ou des choses bizarres qui se passe, n'hesite surtout pas à contacter le plus rapidement Mojang. ;)

Pas de soucis et merci encore à toi.

Une bonne soirée et bon jeu à vous.
 

140link

Gamer
27 Avril 2013
5
0
1
27
Bonsoir à toi, mon problème c'est résolu tout seul cette après midi ... J'ai retenté ce matin une re connexion sans succès avec E-mail/Pseudo et avec mon ancien mot de passe et le nouveau que j'ai fais hier...

Par sécurité et par doute de se qui c'est passer je vais changer de mail et de mot de passe je préfère être prudente ...

Je te remercie tout de même.
c’était les serveur de mojang qu'y été down ce n'est rien