Minecraft ne reconnait pas les fichiers placés dans le dossier mod

sihame_in_switch

Aventurier
11 Août 2024
8
0
1
21
Salut, j'ai essayé de télécharger world edit en mod. Je l'ai alors placé dans le dossier mod du jeu, sauf que minecraft refuse de le lire (le mod n'apparait pas dans la liste des mods). J'ai déjà essayé de l'enlever et le remettre plusieurs fois, mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire....
1723391803255.png
1723391877203.png
 
A moins que tu aies changé le répertoire du jeu de la configuration, les mods doivent être mis dans .minecraft/mods/, pas .minecraft/forge/mods/.
 
Je comprends bien que tu as essayé des trucs, mais là ça ne peut pas marcher (mauvais dossier, mod en triple) et avant d'essayer autre chose, faudrait retourner sur quelque chose qui puisse marcher.

Dans le launcher, Configurations > la configuration > ··· > Modifier > Répertoire du jeu, as-tu bien « <Utiliser le répertoire par défaut> » ?
 
Je comprends bien que tu as essayé des trucs, mais là ça ne peut pas marcher (mauvais dossier, mod en triple) et avant d'essayer autre chose, faudrait retourner sur quelque chose qui puisse marcher.

Dans le launcher, Configurations > la configuration > ··· > Modifier > Répertoire du jeu, as-tu bien « <Utiliser le répertoire par défaut> » ?
J'ai laissé une seule version du mod, la version est dans le bon répertoire, mais le jeu ne le détecte toujours pas...
Quand je clique sur le fichier du mod, j'ai cette erreur :
1723484374104.png
 
Le fichier n'est pas exécutable, je ne pense pas que tu puisses doubler-cliquer dessus.

Et qu'en est-il de l'option Répertoire du jeu ? Pourrais-tu envoyer une capture d'écran de la configuration ?