minecraft ne repond plus en solo

XxcorderxX

Aventurier
27 Février 2017
26
0
4
22
Bonjour,
mon minecraft ne repond plus quand je veux crer un monde en solo , il me met telechargement du monde et aprés il bug. Pourtant en multijoueur je n'ai aucuns problémes, pourriez-vous m'aider svp? merci d'avance.
 

XxcorderxX

Aventurier
27 Février 2017
26
0
4
22
dans les options graphiques est-ce que use vbos est activé ?
Utiliser les VBO: oui

Je viens de remarquer que quand je laisse les prereglages de personnalisation du monde plat par defaut et tout sa bug pas, mais quand je rajoute de la rocheb (230 epaisseur) et que je crer le monde bah c est la que sa bug, vous pourriez m aider svp???

voilà, probléme trouvé, le probléme ne viens pas de moi, il viens de a version 1.8 car avec toutes les versions sa fonctionne. donc je vous signal le probléme, j'éspére qu'il seras résolu pour mon futur serveur ...

le probléme est que quand je rajoute la roche en préréglages de monde plat, il me met téléchargement du monde et au bout d un moment il me dit minecraft ne repond plus et il me met java ne repond plus ...
mais avec toute les autres versions ou si ne met pas la roche , il n'y a aucuns problémes ... merci robin pour ta patience et bonne continuation!
 
Dernière édition par un modérateur: