Résolu MINECRAFT NE S'OUVRE PAS ! !

Xelemia

Youtubeuse de 15 ans, Whovienne à plein temps !
27 Novembre 2013
9
0
12
26
Gallifrey
www.youtube.com
Bonjour, j'ai un problème: Mon minecraft marchait très bien, et se matin,il refuse de s'ouvrir. :(
En plus, quelquefois, ça fait buger mon ordi à mort, de telle sorte que je suis obligée de l'éteindre avec le bouton!! :eek: Force clean ne fais rien, réinstaller minecraft et java non plus, et le pire c'est que quand je clique sur play (rien ne se passe), et quand je veux déplacer des fichiers du dossier .minecraft juste après, (les mods) il me dit qu'ils sont ouvert dans "Java Platform SE Binary" :mad:
Aidez moi SVP :oops:
PS: -J'ai minecraft cracké avec le launcher "Mr Gangi" dernière version
-Je suis sur ordi portable

Rien n'est mieux qu'une bonne vieille version payer sinon c'est un peu maigre si t'a les crash donne les nous je sais pas les décryptées mais des personne du forum t'aideront avec plaisir

AAAHH mais en fait je viens de voir un truc: En fait, sur le launcher, il y a les versions normales (1.6.4 par exemple), Mais il y a aussi ces versions avec "Forge" d'installé (1.6.4_Forge), et ce ne sont que ces versions là qui ne s'ouvrent pas!

Le launcher ici si ça peut vous aider: Vidéo:

Téléchargement direct: https://www.dropbox.com/s/d7rlmddxyc5q68s/Minecraft1.6.1-MrGangi.zip