Bonjour à tous, j'ai un gros problème, c'est que Minecraft ne veut plus s'ouvrir.
J'ai beau double cliquer sur le launcher, il ne s'ouvre pas.
J'ai déjà essayer trois fois de le retélécharger, mais sa ne marche pas plus.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
J'ai beau double cliquer sur le launcher, il ne s'ouvre pas.
J'ai déjà essayer trois fois de le retélécharger, mais sa ne marche pas plus.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
