Minecraft PC 1.8 sur Android !

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Et sinon, j'ai une autre idée, je décompile minecraft PE et minecraft PC et intègre le code de la version Pc à mcpe, et le code du multijoueurs...
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Pour le mettre sur iOS, Java m'a pas l'air le plus dur (ca existe déjà pour les jailbreaké) je pourrais essayer de me baser sur ca. Pour OpenGL, j'ai décompilé mcpe et apparement c suporté nativement. J'essayerai de contacter le devellopeurs de boardwalk ( ou de le décompiler) pour obtenir le code et pouvoir me baser dessus. Pour le reste des libraire comme c'est en Java ca devrait aller. Le problème c'est surtout ios9 étant un peu trop sécurisé à mon goût....
Sinon avant ca je suis en train de modifier boardwalk pour pouvoir jouer à la version complète sans entrer s'identifiant, et le forcer à démarrer sur un répertoire libre d'accès sans rooter son appareil, et je vais y intégrer forge en 1.7.10 et en 1.8 ( dite moi si vous voulez que je le dise ici si ça marche). Ayant rooté mon appareill, j'ai vu que mettre forge était possible, mais pour que tout le monde puisse le faire je décompile boardwalk, et je vais modifier ce qu'il faut puis le recompiler. Apres les fps avec les mods, ca peut être bien si j'integre optifine....
Par contre je vous déconseille d'essayer avec des shaders ca a fait crash le pilote graphique de la tablette....
 

Apo2807

Aventurier
4 Août 2019
4
0
2
55
Ah dommage

Vous pensez qu'il repartira un jour ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

à mon avis le projet ne repartira jamais. Tout d'abord, la fréquence des mises à jour de Minecraft Java est bien plus importante que des années auparavant donc il faudrait une équipe très active de développeurs. Ensuite, Minecraft Bedrock a aujourd'hui presque atteint le même niveau que Minecraft Java, donc à quoi bon développer dans le vide quelque chose qui existe presque intégralement déjà ? Et enfin, si tu veux vraiment Minecraft Java sur Android, tu peux toujours rooter ton téléphone ! ;)