minecraft PC FPS

Alooors. Déjà, quelques explication :

100 FPS... Sur un écran de 60 Hz ? Tu sais que cela ne sert strictement à rien à part surchauffer et faire des calcul inutiles à ta carte graphique ? Ben oui, sur les 100 calcul fait par ta CG (Carte Graphique) pour construire ton image, seul 60% de ce images seront affichés à l'écran. D'où une perte de 40%. Rentabilité nulle. Ça sert à rien de mettre plus que 60 FPS sur un écran à 60 Hz. Pourquoi ? 1 Hz = 1 Pulsation/seconde (ou dans notre cas, rafraîchissement de l'image). Or ton écran, c'est 60 Hz, donc 60 rafraîchissement/seconde. Donc t'a beau mettre 100 FPS, ou encore 5764 FPS, ce sera la même chose tant que ton écran n'aura pas une cadence plus élevée. La seule différence étant que ta CG bosse dans le vide. Donc stop les gogoles qui se disent plus les FPS sont élevés, mieux c'est. FAUX !! Au delà de 60 FPS, c'est useless.

Tu peux contrer le fait que Minecraft descende à 30 FPS en configurant correctement OptiFine. En effet, je vois que celui-ci est installé. Suffit juste de dire que les FPS max que tu recherche monte à 60. Tu verra, ça va monter tout seul.

Ah et parce que je déteste les fautes, surtout d’orthographe :

Bonjour
J'ai acheté.
Tournais bien à 100 FPS.
Maintenant
que à 30 FPS
et
ç
a

Voilà :)