Résolu Minecraft plante

Hydralisk34980

Aventurier
4 Avril 2016
11
0
2
25
Salut tout le monde,
Depuis la 1.9, mon Minecraft est bizarre. Je créé un nouveau monde, il se génère, jusque là tout va bien, mais lorsque que je lance la partie, il crash sans aucune raison apparente...
J'ai essayé avec mes anciennes parties et ça ne marche pas.

Bien sûr, le voilà:

# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffc792e2177, pid=18580, tid=6516
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18)
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C [ig75icd64.dll+0x12177]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\Louis\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid18580.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

# C:\Users\Louis\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid18580.log

Je vais porter plainte pour piratage de mon ordinateur ainsi que contrôle à distance.

Non, plus sérieusement essaye de désinstaller puis retélécharger le launcher, de supprimer ton .minecraft (en conservant les saves et ressourcepacks !), en général faire ces manipulations permet de régler le problème.

Si tu as des mods enlève-les aussi, afin d'avoir un .minecraft vierge et d'éliminer au maximum tout problème (en supprimant le .minecraft comme je disais ci-dessus).

Simple vérification d'usage : tu as bien la version premium ? :>

Oui j'ai la version premium mais j'ai fais ce que tu as dis mais en supprimant aussi les saves et les ressources pack ça avait marché mais au 2ème lancement ça ne marchait plus...
Je sais pas si ça a un lien mais j'ai déplacer le launcher minecraft entre les 2...

Désinstalle le tout et réinstalle. Si après ça ne marche pas je ne vois pas comment t'aider encore :/

Si tu veux j'ai la solution ultime mais fais-le en EXTRÊME DERNIER RECOURS.

Tu fais un back-up de tous des documents, etc ... tout ce que tu veux regarder. Tu réinitialises tout. Tu réinstalles tout. C'est chiant et dangereux de faire ça donc évite si tu peux :>

Après j'suis pas un expert j'essaye juste d'aider avec mes maigres connaissances.