Résolu Minecraft plugin de casier judiciaire ?

kbt_archy

Aventurier
2 Mars 2013
24
1
3
28
Bonjour je viens poser ma question ici suite à de nombreuse recherche sur Google et sur Bukkit je ne trouve pas de Codeur ayant développer un plugin de casier judiciaire ?
Pourtant je connais quelque serveur qui en possède un, le bute est simple un système de point par joueur et les modo/admins consulte peuvent mettre des appréciations sur le joueurs et leurs retirer des points quand ils passent a un nombreux trop bas il est ban automatique ( selon votre config )
Voila je viens vous demander si quelqu'un sais ou trouver un liens pour le dowload ? ou même connais un plugin similaire ?
Merci d'avance !
 

kbt_archy

Aventurier
2 Mars 2013
24
1
3
28
J'ai juste rencontrer un problème pour Avertos je ne sais qu'elle version prendre ? et j'ai essayer plusieurs version mais je ne pense pas qu'elle soit bonne avec mon bukkit qui est pourtant à jour je pense car ça me met Internal error
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Essaye de prendre la version 1.2 (la dernière...).
A tu vault ?
Il est possible que cela ne marche pas, car le plugin n'a pas été mis a jour depuis la 1.4.6...


Cordialement,
Detobel36
 

kbt_archy

Aventurier
2 Mars 2013
24
1
3
28
Salut,

Essaye de prendre la version 1.2 (la dernière...).
A tu vault ?
Il est possible que cela ne marche pas, car le plugin n'a pas été mis a jour depuis la 1.4.6...


Cordialement,
Detobel36
Non je ne possède pas Vault sans vouloir abuser de ta générosité pourrais tu m'expliquer qu'es que sais ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Non je ne possède pas Vault sans vouloir abuser de ta générosité pourrais tu m'expliquer qu'es que sais ?
Vault est un plugin qui permet a d'autre plugin de fonctionner...
Par exemple, tu a besoin de CraftBukkit pour que tes plugins fonctionne. Si tu n'a pas de CraftBukkit, tu n'a pas de plugins. Mais tout seul, CraftBukkit ne rajoute rien... Et bien c'est la même chose pour Vault. Si tu met juste vault dans ton dossier plugins, tu n'aura rien (ou presque) de plus. Par contre, certain plugin on besoin de vault...

Concrètement, vault permet de simplifier le code de certain plugin et donc de faciliter la tâche des coddeurs. Vault permet au coddeur de rajoute des permissions facilement, ou de faire le lien entre des plugins d'économie...


Cordialement,
Detobel36
 

kbt_archy

Aventurier
2 Mars 2013
24
1
3
28
Salut,

Vault est un plugin qui permet a d'autre plugin de fonctionner...
Par exemple, tu a besoin de CraftBukkit pour que tes plugins fonctionne. Si tu n'a pas de CraftBukkit, tu n'a pas de plugins. Mais tout seul, CraftBukkit ne rajoute rien... Et bien c'est la même chose pour Vault. Si tu met juste vault dans ton dossier plugins, tu n'aura rien (ou presque) de plus. Par contre, certain plugin on besoin de vault...

Concrètement, vault permet de simplifier le code de certain plugin et donc de faciliter la tâche des coddeurs. Vault permet au coddeur de rajoute des permissions facilement, ou de faire le lien entre des plugins d'économie...


Cordialement,
Detobel36
Tout marche à merveille ! merci beaucoup