Bonjour,
j'ai un problème avec l'application pour portable.
J'ai la dernière version Bêta de Minecraft PE/Bedrock et dès que je le lance, j'attends 5 minutes en général pour avoir un ANR (Application Ne Répond pas).
Du coup j'ai tenté l'option suivante
1 - installer la licence sur un téléphone 2,
2 - désinstaller du téléphone 1,
3 - redémarrer le téléphone 1,
4 - réinstaller l'application sur le téléphone 1,
5 - vider le cache/données (il n'y en a pas)
et celle-ci
Contacter Mojang pour tomber sur une boite automatique.
Du coup, l'appli reste coincée sur un fond blanc avec le logo minecraft.
Que dois-je faire ? (j'ai aussi contacté le support Google Play)
Android 5.1.1 (le support G Play n'a pas d'information si c'est compatible ou non.
Merci
- ED
j'ai un problème avec l'application pour portable.
J'ai la dernière version Bêta de Minecraft PE/Bedrock et dès que je le lance, j'attends 5 minutes en général pour avoir un ANR (Application Ne Répond pas).
Du coup j'ai tenté l'option suivante
1 - installer la licence sur un téléphone 2,
2 - désinstaller du téléphone 1,
3 - redémarrer le téléphone 1,
4 - réinstaller l'application sur le téléphone 1,
5 - vider le cache/données (il n'y en a pas)
et celle-ci
Contacter Mojang pour tomber sur une boite automatique.
Du coup, l'appli reste coincée sur un fond blanc avec le logo minecraft.
Que dois-je faire ? (j'ai aussi contacté le support Google Play)
Android 5.1.1 (le support G Play n'a pas d'information si c'est compatible ou non.
Merci
- ED