Minecraft Saves

Hmm, n'est-ce pas plutôt ça :
Header : :cloth1black: Blackwool
Content : :obsidian: Obsidian
Content-title : :wood: Wood
Content-text : :stone: Stone
Footer : :cloth3white: Lightgraywool
?

Bon, je chipote peut-être mais c'est plus précis ;) .

Sinon ton projet me plaît, continue !

Trés bonne idée mais je trouve le fix d'upload trop peu car les map font environ vers les 30 mo et moi par example j'ai généré une map elle fait 20 mo

ManuHeel a dit:
Hmm, n'est-ce pas plutôt ça :
Header : :cloth1black: Blackwool
Content : :obsidian: Obsidian
Content-title : :wood: Wood
Content-text : :stone: Stone
Footer : :cloth3white: Lightgraywool
?

Effectivement, merci d'avoir corrigé !

X4M a dit:
Trés bonne idée mais je trouve le fix d'upload trop peu car les map font environ vers les 30 mo et moi par example j'ai généré une map elle fait 20 mo

C'est vrai que par moment, j'y avais pensé. Mais vu que je dois envoyer un ticket chez mon hébergeur pour augmenter mon quota, je posterais un message pour dire si c'est possible.

Merci pour votre soutien
icon_biggrin-1d6e360.gif

Je travaillerais sur le site cette semaine et voir ce qu'il manque. Je lancerai un version bêta assez bientôt.

Bonjour.

Le site est toujours en construction, et risque de prendre un petit temps. L'hébergeur actuel (Olympe Network) sur lequel se trouve le site possède quelques soucis bien différent (lenteur, connexions foireuses à la base de données, redirection...), mais le site est déjà opérationnel (l'enregistrement et la connexion au profil fonctionnent).

Si j'arrive à résoudre les bugs, le site sera disponible ce soir même, demain si il manque des parties à terminer. Je limiterais le nombre d'inscriptions à 15, l'upload à 1 seul fichier (la demande de quota est en cours).

Yop !
Préparez-vous, dans quelques heures, le site sera online !

EDIT : Je me suis un peu affolé en disant ça. Il reste pas mal de détails à terminer, mais soyez sûr que les quelques heures signifient : demain dans l'après-midi !

Je verrais bien. J'avoue que partager les sauvegardes que j'envoie avec moi-même, c'est plutôt bien
icon_lol-1e00cc5.gif

Bien sûr que oui, sinon quel intérêt ? ^^