Minecraft Saves

Pour le moment, je n'ai que 1.5 Go d'espace (et tout ça gratuitement), ce qui est relativement suffisant pour les premières semaines.

Après, j'installerai un système de dons, mais il faut que je programme une partie VIP pour les gens qui offrent un peu leur argent.
Normalement, les dons ne devraient pas être de trop grande valeur. Mon hébergeur actuel ne demande que 5€ par mois pour un espace de stockage illimité. En calculant bien, avec genre 100 personnes inscrites sur le site, on peut espérer entre 3 et 5 personnes qui feraient des dons. Si ce n'est que des dons de 1€, voire 0.50€ par paypal, ça devrait amplement suffir pour tenir le coup !

EDIT : Finalement, le site sortira demain, faute de temps lors de cette soirée pour le finir. J'y passerais une bonne partie de la nuit à finir les derniers détails.

Wow, super ! Je voulais faire un site du genre, mais trop tard hehe !
Mais, les VIP auront quoi, en plus ?

Zarlouf a dit:
Wow, super ! Je voulais faire un site du genre, mais trop tard hehe !
Mais, les VIP auront quoi, en plus ?

Si tu avais la même idée, je suppose que tu as des idées de fonctionnalités. Si c'est le cas, n'hésite pas à partager tes idées !

Pour les VIP, c'est bien la question que je me pose. Mais ce sera lors des prochaines mises à jour que j'installerai cette fonction.

Bon, léger souci avec mon hébergeur, il n'accepte que les fichiers de maximum 2Mo pour l'upload. Du coup, c'est pas encore maintenant que le site sortira...

Si quelqu'un connait un bon hébergeur GRATUIT avec URL Rewriting propre et un upload possibl à plus de 2Mo, contactez-moi.

Bon, bonne nouvelle, je viens de trouver l'hébergeur idéal pour stocker mon site, et il ne demande que 1.90€ par mois.

L'ouverture sera donc pour très bientôt !

On aura accès à toutes les maps postées, ou ce sera quelque chose du genre mediafire ?

euh moi qui est mineur (de pierre. HAHA la blague) et qui pense que ton site est une très bonne idée je pourrais faire un don par le biais de mon portable??(genre 0.50euro le sms ^^) enfin je ne sais pas si c'est possible car j'ai vu sa que sur des sites gérées par des grandes société mais bon moi j'ai pas encore de paypal ou truc comme sa.

OasiZ_ a dit:
On aura accès à toutes les maps postées, ou ce sera quelque chose du genre mediafire ?

Toutes les maps postées seront disponible en téléchargement direct avec un lien propre et un numéro ID pour les identifier. C'est du genre :
» http://minecraft-saves.com/saves/SmokyBird/1234567

anatoleb16 a dit:
euh moi qui est mineur (de pierre. HAHA la blague) et qui pense que ton site est une très bonne idée je pourrais faire un don par le biais de mon portable??(genre 0.50euro le sms ^^) enfin je ne sais pas si c'est possible car j'ai vu sa que sur des sites gérées par des grandes société mais bon moi j'ai pas encore de paypal ou truc comme sa.

Si tu arrives à transférer l'argent que tu envoies de ton portable vers paypal, ce serait la meilleure idée possible. Je n'ai que ce moyen de payement pour le moment ;)
Mais je précise quand même, je ne suis pas responsable si tu as des problèmes avec tes parents ^^'

Le système de donations devrait arriver avec la version 1.1 ou 1.2 du site (sachant que je travaille encore sur la 1.1), quand j'aurais réussi à trouver l'utilité d'un VIP ^^'

Salut je m’intéresse a ton projet et je le trouve super bien c'est une super idée ! Donc je eut te donner quelques suggestions pour le grade VIP. Le grade VIP pour uploader jusqu’à 5 saves alors que le membre normal est limité a un. Mais grâce au panel si dessous on peut enlever ses upload pour en mètre un autre ce qui permet par exemple a un membre normal d'enlever sa map et de mettre la nouvelle version de sa map. Et il y a aussi notre grade et le temps qu'il reste. (par exemple sur la photo et me reste 1 mois.) Et j'ai mis un petit slogan en haut de la page avec le titre qui, je pense devrait te plaire :) Voilà donc si tu veux la page que j'ai faite la voilà : http://imageshack.us/photo/my-images/838/profilminecraftsaveshek.png/

Si tu as bien aimé sa serait cool un petit point de réputation je n'en ai pas ^^