Vanilla Minecraft serveur survie 1.9 recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GoryllaX
  • Date de début Date de début

GoryllaX

Aventurier
7 Mars 2016
18
2
3
34
Bonjour a tous je cherche des gens pour venir sur mon serveur vanilla en survie 1.9 . Des gens mature , pas de kikou , du build , de l'amusement entre amis et surtout un grosse dose de fun . Pour plus d'info me contacter en Mp . Merci ;)

• J'aime
Reactions: alexiskoala7
C'est un serveur déjà ouvert depuis un petit peu mais tu peux le rejoindre , il faut juste respecter les autres membres pas voler dans les coffres des autres , par contre on peux se servir dans les usines commune . Si des personne ne respecte pas elles seront ban , donc j’espère que tu est sérieux et que tu fera de belle construction et tout . :)

Salut, j'ai 15 ans et je voudrai rejoindre ton serveur pour essayer le multi de minecraft. J'y joue depuis la 1.3 et j'ai commencer a jouer vraiment technique il y a a peu près 1 ans et demi. J'ai donc je pense un niveau correct en construction et assez bon en redstone meme si j’espère apprendre plein d'autres trucs avec les gens de de ce serveur si j'arrive a le rejoindre. Je suis mature même si j'ai quand envie de m’éclater en Multi.
Mon Skype c'est: totoleharicot84 ( le compte date de quand j'avais 12 ans donc normal si le pseudo fait un peu kikoo)

Petit aperçu vite fait de l'un de mes anciens mondes ;)
2016-03-07_20-30-15-png.61523

Tu a l'air sérieux et ton travaille est tres joli il me faut juste ton pseudo car le serveur est sur minecraft realms tu va recevoir une invite .