
d'accord beh on va faire un essai pour voir si sa te plait et tout . A tu un skype pour communiquer ? Tu va recevoir une invite pour le serveur , bon jeuBonjour je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et j'aimerais beaucoup participer au serveur. Mon pseudo en jeu : Alexy7. J'aime le build et la survie. Je suis disponible souvent et ton serveur est exactement celui que je recherchais... Merci d'avance![]()

se n'est pas sur la play dslJe m appelle pierre 16 ans j adore minecradt et ton serveur m intéressé ! Mon psn : UscleZia-DubStep

Cest re moi j'ai achete minecaft tu a deja mon skype min nom ingame:SkyWoltSlt je veut bien te prendre tu a l'air sérieux je vais t'envoyer une invite pour rejoindre le serveur ainsi que sur skype pour que je t'explique plus la chose . bon jeu![]()
oui je tes envoyer une demande sur minecraft pour le serveur .Cest re moi j'ai achete minecaft tu a deja mon skype min nom ingame:SkyWolt