Vanilla Minecraft serveur survie 1.9 recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GoryllaX
  • Date de début Date de début
Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et j'aimerais beaucoup participer au serveur. Mon pseudo en jeu : Alexy7. J'aime le build et la survie. Je suis disponible souvent et ton serveur est exactement celui que je recherchais... Merci d'avance :)

Je m appelle pierre 16 ans j adore minecradt et ton serveur m intéressé ! Mon psn : UscleZia-DubStep

Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et j'aimerais beaucoup participer au serveur. Mon pseudo en jeu : Alexy7. J'aime le build et la survie. Je suis disponible souvent et ton serveur est exactement celui que je recherchais... Merci d'avance :)
d'accord beh on va faire un essai pour voir si sa te plait et tout . A tu un skype pour communiquer ? Tu va recevoir une invite pour le serveur , bon jeu :)

• J'aime
Reactions: alexiskoala7
J'aimerais bien rejoindre votre serveur.
Mon pseudo : Willox79
Je joue à minecraft depuis la 1.5 et j'aimerais faire une aventure survie en multi pour découvrir les nouveautés de la 1.9 et m'amuser avec les autres membres de votre serveur. Je me débrouille en construction et un peu en resdtone.
Mon skype pour plus d'info : Willox792

Bonne journée :)

Slt je veut bien te prendre tu a l'air sérieux je vais t'envoyer une invite pour rejoindre le serveur ainsi que sur skype pour que je t'explique plus la chose . bon jeu :)

Slt je veut bien te prendre tu a l'air sérieux je vais t'envoyer une invite pour rejoindre le serveur ainsi que sur skype pour que je t'explique plus la chose . bon jeu :)
Cest re moi j'ai achete minecaft tu a deja mon skype min nom ingame:SkyWolt