Le serveur vanilla en survie 1.9 cherche encore des personnes sympas , mature , motivé pour s'amuser et construire . Des personnes actif et joueuse , venez vous amusez . Me contacter en mp ou donner sa candidature .
Le serveur vanilla en survie 1.9 cherche encore des personnes sympas , mature , motivé pour s'amuser et construire . Des personnes actif et joueuse , venez vous amusez . Me contacter en mp ou donner sa candidature .
Bonjour a tous je cherche des gens pour venir sur mon serveur vanilla en survie 1.9 . Des gens mature , pas de kikou , du build , de l'amusement entre amis et surtout un grosse dose de fun . Pour plus d'info me contacter en Mp . Merci
Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisons Voir la pièce jointe 62103
Bonjour a toi, je suis mature, j'ai 17 ans, sérieux dans mon travail mais je sais rigoler quand il le faut, j'aimerai vraiment participer a ce serveur pour prouver ce dont je suis capable. Je suis bon en redstone et je me debrouille en construction. Je compte vraiment investir et je suis assez actif. Mon pseudo ingame est karmatak et mon Skype est également karmatak. J'espere t'avoir convaincu de m'accepter sur ton serveur. Merci d'avance
Salut, j'ai 15ans, je joue à minecraft depuis fin 2012 et est déjà eu plusieurs expérience en multi notamment sur des serveurs en uhc.
Je pense que je me débrouille pas trop mal en redstone et en build plutôt moderne. Je m'entends irl avec tous les gens que je connais ou presque( genre faut pas pousser non plus) et j'ai un humour génial ;-) (c'est totalement faut, mes blagues sont pourries).
Mon nom in-game, escalibur2001 et mon skype m0301c.
Voila j’espère t'avoir convaincu
Ps: une de mes construction
Bonjour, j'aimerais bien le rejoindre j'ai 14 ans je n'ai pas encore muet mais ça va arrivés mon pseudo en jeu est XenoPvP_ je suis sérieux , mature et c'est m'impliquer dans mes constructions