Minecraft sous windows et linux

RESH60

Aventurier
2 Novembre 2015
15
0
2
21
bonjour,
j'ai acheté minecraft en version prémium pour windows. Pouvez-vous me préciser si je dois l'acheter de nouveau pour l'avoir en version linux car mon windows est instable ?
merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Quand tu achètes Minecraft tu achètes un compte premium. Ce compte premium tu peux l'utiliser ou tu veux.
J'ai un dual boot Ubuntu 15.10/Windows 10 sur mes deux pc j'utilise le même compte pour les 4 OS sans problème.
 

RESH60

Aventurier
2 Novembre 2015
15
0
2
21
bonjour,
Donc, je télécharge minecraft en version linux et je l'installe sur mon portable, exact ?
Je pense utiliser Lubuntu (version allégée d'ubuntu), est ce un bon choix ?
merci
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
bonjour,
Donc, je télécharge minecraft en version linux et je l'installe sur mon portable, exact ?

et tu te connectes avec les mêmes identifiants que sur windows. Comme te l'a déjà dit Robin4002, c'est un compte que tu achètes, pas un programme. Sans compte, minecraft démarre pas.

Je pense utiliser Lubuntu (version allégée d'ubuntu), est ce un bon choix ?
merci

Si ton pc fait difficilement tourner ubuntu (as tu essayé ?) , c'est un bon choix.
 

RESH60

Aventurier
2 Novembre 2015
15
0
2
21
en fait, je suis sur l'installation depuis ce matin, et ça coince au niveau de la wifi. Il reconnait ma carte mais je ne peux mettre mon mot de passe. J'ai lancé en arrière plan network mais je coince car meme en mettant mon mot de passe, pas de wifi......
 

RESH60

Aventurier
2 Novembre 2015
15
0
2
21
Bonsoir,
c'est bon internet fonctionne en filaire..... par contre en wifi non.... ça fait 2 heures que je suis dessus....
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa....
 

RESH60

Aventurier
2 Novembre 2015
15
0
2
21
lubuntu.
n'ayant toujours pas réussi à faire fonctionner le pc en wifi, je reste pour l'instant en filaire. j'ai ouvert mon compte minecraft via firefox et telecharger le fichier sur la page. Ensuite, je fais quoi ?
merci