Mod Minecraft Statistics Mod

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Bon, alors je signale ton message en tant que "titre à modifier, car il n'est pas précisé qu'il s'agit d'un projet".
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Je sais ce qu'est un projet et ne me parle pas de dictionnaire tu sais même pas écrire correctement
Là, c'est VOUS qui déviez. Aloooooors, on se remets dans le sujet principal.
D'ailleurs, vu qu'on est parti pour le hors-sujet :

Ensuite il ne s'agit pas d'un projet que je mène mais d'une idée de projet que je propose, donc la balise "projet" n'est aucunement nécessaire ici

Ce serait plutôt la balise idée mais bref dans tous les cas je ne vois pas en quoi ça touche ta petite personne prétentieuse et casse-burne
Et ne me demande pas de justifier ce que je dis tu le regretterais, crois-moi, et ça confirmerait davantage à quel point tu es casses-burnes, même si tu le confirmes déjà très bien tout seul.
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
tu sais même pas écrire correctement
Désolé de mon erreur, je la corrige.
il ne s'agit pas d'un projet
Je répète que
Projet : Idée de quelque chose à faire, que l'on présente dans ses grandes lignes
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/projet/64232#ty4zAXUcgJKbCGVd.99
A défaut de la balise projet, précise que ce mod n'existe pas AVANT de le présenter.

je ne vois pas en quoi ça touche ta petite personne prétentieuse et casse-burne
Et ne me demande pas de justifier ce que je dis tu le regretterais, crois-moi, et ça confirmerait davantage à quel point tu es casses-burnes, même si tu le confirmes déjà très bien tout seul.
Je suis désolé de t'annoncer que les insultes subjectives ne m'atteignent pas.
Si tu veux que je me corrige, cite-moi et explique en quoi ma citation est une mauvaise parole.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Je suis désolé de t'annoncer que les insultes subjectives ne m'atteignent pas.
Si tu veux que je me corrige, cite-moi et explique en quoi ma citation est une mauvaise parole.
Voilà, tu confirmes ce que je dis. Diagamma t'as déjà répondu, donc en quoi devrais-je me justifier, si ce n'est pour satisfaire ton égo et ton caractère provoquant ? Et si ça ne t'atteint pas, autant pour moi, mon but n'est pas de te blesser comme tu te l'imagines mais juste te de faire changer.

Et concernant la "balise projet", elle n'existe quand même pas je pense. Il y a une section "Projet de Modding" mais je t'invite à lire sa description, tu verras en quoi ça ne colle pas avec ce topic
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Et concernant la "balise projet", elle n'existe quand même pas je pense. Il y a une section "Projet de Modding" mais je t'invite à lire sa description, tu verras en quoi ça ne colle pas avec ce topic
Je demande simplement que tu dise dans le titre qu'il s'agit d'une idée, et non d'un mod existant ; ou au pire que tu le dises avant que tu présentes le mod.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Dans le fond, cher ""disciple de socrate"", en quoi ce mod est-il existant ou inexistant ? Il n'est pas réel, mais est-il intelligible ? Je te laisse répondre