J'ai un ami qui pourras te faire un mod comme celui-ci je lui demanderais pour toi
Ah bon ? C'est sympa de ta part, merci beaucoup romaynJ'ai un ami qui pourras te faire un mod comme celui-ci je lui demanderais pour toi
si jamais tu veux un serveur vanilla privé pour toi et ton ami je peux t'en fournir un, tu pourras mettre ta map, gérer la version du serveur etc.. 
C'est la cause de la spirale infernale de la production en entreprise : Microsoft a demandé des mises à jour plus fréquentes au détriment de la quantité, ce qui complique le travail des...comment ? fermer ma gueule ? d'accord...Minecraft devras s'adapter
C'est écrit sur le topicEn revanche, j'aimerais vraiment savoir quelle est l'utilité de cette mod.
Je veux dire "En quoi connaître les serveurs visités par un joueur est-il utile ?".C'est écrit sur le topic
Des utilisations de ce mod il y en a plein, si tu réfléchis un peu tu trouveras... Pour quelles raisons voudraient-tu trouver un serveur ? Aucune ? Autant pour moi, alors peux-tu arrêter de spammer tous mes topics ? De plus, si tu veux tout savoir, que le mod te serve ou pas, je m'en contrefous totalement, à moi il me servirait dans différents cas.Je veux dire "En quoi connaître les serveurs visités par un joueur est-il utile ?".
Je ne vois aucune utilisation , à part dans un algorithme de big data pour connaître les préférences de chaque joueur, pour lui proposer de nouveaux serveurs.
Mais le système ci-dessus s'appelle "cookie" et est très réglementé.
Même si le site n'a trouvé qu'un seul serveur alors que j'ai visité une dizaine d'autres, et que j'y ai joué légèrement plus que 10 minutes (j'y suis resté pendant plus d'un mois...) ; ce site a néanmoins enregistré des données privées sans me le signaler. Sauf s'il affilié à minecraft.net ; je ne pense pas que se soit légal.
J'ai réfléchi, et la seule que j'ai trouvé est illégale. Je te demande donc de l'aide.tu réfléchis un peu tu trouveras...
Je rappelle qu'une présentation n'est pas faite pour le présentateur. Si tu te contrefout de mes questions, bravo ! tu es tombé dans l'amalgame ; ce n'est pas par ce que la majorité de mes questions te déplaisent que toutes mes questions te déplairont.je m'en contrefous totalement, à moi il me servirait dans différents cas.