Craa4k Architecte en herbe 21 Mars 2011 1 606 1 157 30 Ile de France 21 Avril 2011 #11 Je suis re passer sur le 1.5 de tout fasont , Merci quand meme
S Skines Aventurier 20 Avril 2011 13 0 0 21 Avril 2011 #12 RE: Minecraft Statistique est succès en Français ! ReloadeDragon a dit: Merci beaucoup Spinoza Je pense qu'on devrait essayer de faire tout un minecraft en FR et mettre à jour au fur et à mesure. Ça serait toujours plus sympa EDIT: Ben les balises on pas marché et les liens mènent a mediafire.com. ...:S Cliquez pour agrandir... Il y a déjà des patch fr ! Sinon GG pour la traduction ! :hap:
RE: Minecraft Statistique est succès en Français ! ReloadeDragon a dit: Merci beaucoup Spinoza Je pense qu'on devrait essayer de faire tout un minecraft en FR et mettre à jour au fur et à mesure. Ça serait toujours plus sympa EDIT: Ben les balises on pas marché et les liens mènent a mediafire.com. ...:S Cliquez pour agrandir... Il y a déjà des patch fr ! Sinon GG pour la traduction ! :hap:
Craa4k Architecte en herbe 21 Mars 2011 1 606 1 157 30 Ile de France 25 Avril 2011 #13 Au passage tu peut me dire comment "Edite" le fichier ? Plutot l'ouvrire avec quoi pour le modif ? Merci davance
Au passage tu peut me dire comment "Edite" le fichier ? Plutot l'ouvrire avec quoi pour le modif ? Merci davance