Minecraft sur calculette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion remiweb
  • Date de début Date de début
Tu utilises quel moyens pour le bouger avec une queue normal pour l'instant? Sinon j'utilisais des listes, avec les coordonnées X, Y de chaque morceau de la queue, et dès que j'avais un truc en plus, ba je mettais de nouvelles coordonnées en plus. Comme ça en même temps je savais quand il mangeais sa queue.

Dans mon ancienne version, je stockais dans des variables complexes de forme X+iY. Et à chaque tour, je décalais d'un. Du style pour 3 blocs de long :

B->C
A->B
nouvelle position->A

Et pour la détection de perte.. Je detectais si le pixel de la nouvelle position était allumée, si oui.. perte :P
Ça me permettait de faire des motifs de début..
Bon, j'avais rajouté 2/3 trucs en bonus, du style : 1) salle "sans murs" 2) Nombre de vie 3)Bombes

Dans mon ancienne version, je stockais dans des variables complexes de forme X+iY. Et à chaque tour, je décalais d'un. Du style pour 3 blocs de long :

B->C
A->B
nouvelle position->A

Et pour la détection de perte.. Je detectais si le pixel de la nouvelle position était allumée, si oui.. perte :p
Ça me permettait de faire des motifs de début..
Bon, j'avais rajouté 2/3 trucs en bonus, du style : 1) salle "sans murs" 2) Nombre de vie 3)Bombes

Et sinon je n'ai jamais dépassé le niveau trois de Snake sur calculette. J'aurais peut-être du bosser en cours de maths... Mais sinon c'est super impressionnant :eek:

Ba si tu peux me filer le code, que je commence l'adaptation sur TI. Je réglerai les bugs de mon côté.